Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 185 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24131
Et t'es fier de toi :oops2:
24132
Oui ça m'évite d'avoir à me taper le "top 50" sur les chaines de mes frero :D
24133
Boarf .

Au college , j'écoutais que du hip hop .
Au lycée , que du néo métal à la con .

C'est avec le fac , ou plutot avec le fait de rencontrer des gens de divers horizons et pas de trainer tout le temps avec le même groupe ( à s'entretenir dans les clichés à la con ) que j'ai commencé à avoir de "vrais gouts" en musique .

Ceci dit , au college , j'écoutais pas du rap de merde , quand j'y pense . C'etait plus de bons skeuds .

Mes petits freres , je crois que ca va être la débacle niveau musique , sachant que celui qui est au college est au taquet de r'n'b , de mauvais rap et conneries du genre ... M'enfin , les assomer de musique et leur dire qu'ils écoutent de la merde , ca va rien leur apporter non plus .

C'etait le post 100% :zzz: du jour . Merci à tous .
24134

Citation : Mxp57 ca reste le plus rigolo des djeuns!



Non c'était midnight

Sinon moi c'est au lycée que j ai commencé à écouter de la vraie musique

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24135
Ba dis donc les gars vous vous êtes "éveillé" tard.
Faut dire aussi que j'ai été berçer avec du Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabatth, ZZ Top ... (merci la famille de musicien)
Et commencer la guitare en 6ème sa aide aussi :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

24136
La "vraie musique " c'est de la musique faite avec de vrais instruments c'est ça ?
Celle qui est faite avec des sampleurs et des boites à rythmes en est-elle une ?
24137
Nan j'parlais pas de ça, j'écoute un peu d'électro aussi.

Je parlais de trucs différents de "Linkin Park" & co, que j'ai beaucoup écouté dans mes premières années de collège, mais j'men suis vite lassé (à vie)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24138
Nan mas c'est le truc de dire moi j'écoute de la "vraie musique", voilà la réflexion bien pédante quoi.
24139
J'ai longtemps été contre cette appellation aussi, mais à la fin j'me rend compte qu'une dissociation entre la "musique" et "Tragedy & co" est inévitable.

Même si chaqun recherche quelque chose différent dans la musique etc etc...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24140


Ha ha , moi c'est l'inverse , je situe ma vraie "découverte de la musique" au moment ou j'ai découvert l'electro , les sampleurs , les mecs qui manipulent des samples en sont ils un ? etc.