Au college , j'écoutais que du hip hop .
Au lycée , que du néo métal à la con .
C'est avec le fac , ou plutot avec le fait de rencontrer des gens de divers horizons et pas de trainer tout le temps avec le même groupe ( à s'entretenir dans les clichés à la con ) que j'ai commencé à avoir de "vrais gouts" en musique .
Ceci dit , au college , j'écoutais pas du rap de merde , quand j'y pense . C'etait plus de bons skeuds .
Mes petits freres , je crois que ca va être la débacle niveau musique , sachant que celui qui est au college est au taquet de r'n'b , de mauvais rap et conneries du genre ... M'enfin , les assomer de musique et leur dire qu'ils écoutent de la merde , ca va rien leur apporter non plus .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24135Posté le 02/11/2007 à 19:02:34
Ba dis donc les gars vous vous êtes "éveillé" tard.
Faut dire aussi que j'ai été berçer avec du Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabatth, ZZ Top ... (merci la famille de musicien)
Et commencer la guitare en 6ème sa aide aussi
La "vraie musique " c'est de la musique faite avec de vrais instruments c'est ça ?
Celle qui est faite avec des sampleurs et des boites à rythmes en est-elle une ?
Nan j'parlais pas de ça, j'écoute un peu d'électro aussi.
Je parlais de trucs différents de "Linkin Park" & co, que j'ai beaucoup écouté dans mes premières années de collège, mais j'men suis vite lassé (à vie)
J'ai longtemps été contre cette appellation aussi, mais à la fin j'me rend compte qu'une dissociation entre la "musique" et "Tragedy & co" est inévitable.
Même si chaqun recherche quelque chose différent dans la musique etc etc...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24140Posté le 02/11/2007 à 19:27:29
Ha ha , moi c'est l'inverse , je situe ma vraie "découverte de la musique" au moment ou j'ai découvert l'electro , les sampleurs , les mecs qui manipulent des samples en sont ils un ? etc.