Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 272 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24631

Citation : C'est excellent, vous défendez Kapam et lui déboule pour nous prouver par A+B que son potard il le mérite 1000 fois !



je dois avouer que sur ce coup la, tu as raison. mea culpa. à croire qu'il ne comprend vraiment pas ce qu'on lui dit.le voila à refiler des conseils. Appliquer ce que le grand modo a décidé et c'est reglé.

Kapam> pitié, arrête.On a l'air de quoi nous qui t'avons defendu si 2 minutes apres tu recommences avec ton mix. question memoire, t'es plutôt poisson rouge ou merlu ??
24632

Citation : Oui je pense aussi que c'est un fake, c'est un peu énorme.


Si c'en est un il a le droit à son bonnet. Comme Roland Afflalou.
Tu te contredis Takis.
De toute façon vous me faites tous chier.
Voila c'est dit.
24633

Citation : question memoire, t'es plutôt poisson rouge ou merlu ??


:noidea: ni l'un ni l'autre, c'est juste une tanche! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24634
Non mais au final, je vous comprend, puisque la plupart des défenseurs de Kapam ici présents ne vont que peu (voir plus) dans les forums techniques. Faut savoir que ce genre de délire on se le paye depuis des mois à coté...
24635
TheStratGuy> pas vraiment etanche ce type...
24636
Je vais acheter ce topic pour faire un téléfilm. :aime:
24637

Citation : pas vraiment etanche ce type...


Mais pas cool non plus! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24638
Denfert> ouais, je comprend qu'on puisse pêter un boulon. le mieux serait que tu entretiennes une correspondance perso avec lui pour les expliquer les techniques du mix, la technique, qu'il fasse un stage chez toi, gîte et couvert. tu vois, ce serait sympa non ?
24639
Le mec qui arrive apres la bataille > ptain tout le monde qui defend kapam et lui qui vient sortir la grosse connerie qui decribilise toute la defense, quel salopiaud

Sinon sol bedroom dj blablabla t'es gentil mais c'est pas parce que tu as arreté la musique que les pros ont arretés de poster et de se renseigner sur AF. Et devoir se taper du kapam en plein milieux de discussions techniques serieuses ben au bout d'un moment c'est lourd.

Je crois que c'est liverpool qui a emis l'idée d'un systeme de vote sur les posts dans les threads techniques : pas con.
24640

Citation : Je crois que c'est liverpool qui a emis l'idée d'un systeme de vote sur les posts dans les threads techniques : pas con.


si c'est pour que Kapam puisse voter sur les contributions des autres membres je suis pas sûr que ça soit une si bonne idée!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.