C est tellement bon qu'on doit partager ça ensemble
Citation : Je vais te dire une chose...
Je n'ai pas peur, , je n'ai pas peur de me battre pour ce qu'on appelle un rêve, je n'ai pas peur d'attendre des années avant d'avoir ne serais-ce qu'une chance de percer dans ce domaine...
Je vais te dire, sans ma voix, je ne serait pas encore là aujourd'hui(Ou si c'était le cas je ne pourrait plus parler...) car ma voix maintenant c'est ma vie , (je ne mentionnerait pas pourquoi, je n'ai pas envie de raconter ma vie)...
Que j'ai ce profil, où que je n'ai pas ce profil, je m'en fiche complètement, ce genre de truc télé réalitée ne sera, pour moi, que le dernier recourt si je n'arrive pas à me faire connaître...
Et une chose, je sais commander mes émotions depuis que j'ai 9 ans car j'ai du faire du théatre, je sais aussi les mettres dans les chansons bien que je n'ai pas de technique (Mais après 3-4 ans je pense que ca ira mieux quand même...), je sais vivre une chanson et peu importe le monde qu'il y a, je ne serait que dans un monde :
Le mien, que j'essaierait de partager avec ces milliers de gens tout simplement.
Voilà comment je vois les choses : Simplement, en restant moi même...
J'ai vécu des choses qui font que rien ne pourra me briser dans ce domaine, absolument rien...