Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 109 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24711
My 2 cents: merci a tous pour ce splendide moment d'AF qui a dure 10 pages et pendant laquelle je me suis bien marre, en fait on s'en fout bien de kapam, on est toujours aussi bons pour se prendre la tete et demarrer au quart de tour




voila, c etait vachement constructif
24712
Marrant , maintenant que Kapam est lancé full power dans le pub , personne a plus envie de le défendre ...

24713
Oui, il est vraiment très fort, il a même réussi à compresser le nombre de ses supporters! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24714
Tom , le robot gogol de myspace est bien plus amusant.

Salut c'est Tom , le robot gogol de myspace.
:lol:
24715


Ce doit être un membre de sa parentèle.

:etKapamrestaKapam:

"To boldly go where no man has gone before."

24716
Kapam > c'est bien tu l'as tenu longtemps ton engagement de ne plus poster de debilité dans les threads techniques, moins de 24 heures ! :o:
24717
J'ai plus le droit de poser des questions non plus ?
24718
Tu m'expliques à quoi ça peut servir un preamp huit canaux pour du pre mastering ? Ou plutot non ne m'explique pas en fait. Enfin c'est bien un jour tu comprend, le suivant tu ne comprends plus. Continue de nous prendre pour des cons, ça tu sais tres bien le faire. :o:
24719
Et huit cable à 200 euro chaque pour le mastering ca peux servir à quoi ?
24720
C'est ce que j'ai demandé justement et ce dont on etait en train de discuter. Mais bon tu t'en fous, tu preferes sans doute poser ta merde sans lire ce qui se dit et partir en suivant. Continues à te griller tout seul, ça te va tres bien.