Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 945 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
24611
Je suis contre la modération anonyme, car j'aime bien avoir quelqu'un à insulter quand on me fait une déconvenue.
24612
Je comprends pas pourquoi on suspend pas B7 au lieu de se prendre la tête.
Ca résoudrait tous les problèmes non?
24613
Denf : je suis d'ac avec toi sur le côté 2 poids 2 mesures. Moi je suis pour le foutage de gueule, à 100 %
c'ets juste le principe de museler un type parce qu'il n'y connait rien qui me troue le fion. c'ets comme la phrase 100 fois vue et revue "si t'y connais rien, tais toi". Si on veut appliquer cet adage, avant de savoir si on a le droit de cause, faut encore savoir si on sait ou pas. Des fois on croit.

Citation :
Même un nioube de chez nioube qui n'y connait absolument rien et qui risque ainsi de se retrouver avec des bases complètement pourries? Je sais bien qu'on est un site de musiciens ratés (plus quelques tricheurs qui ont carrément arrêté la musique tout court ) mais quand même...


C'ets lui accorder de l'importance et du crédit qu'il n'a pas déjà, et quand bine même, j'arrive tjrs pas à voir quel danger il y a de "former un mec sur de mauvaises base". On parle de musique amateur, de bedroom dj, pas de médecine hein.
24614

Citation : avant de savoir si on a le droit de cause, faut encore savoir si on sait ou pas. Des fois on croit.



Oui mais quand une centaine de fois on te dit que tu as plus que tort et que tu t'obstines à l'ouvrir, ça devient de la connerie manifeste.
24615
Hohohoho le post supprimé de Pistonpistache ! Vilaine édit :mdr:
24616
Oui mais le newb est à 400 bornes de faire sonner ses mix comme les miens.

et si un jour il y arrive
ca serait pas si mal

enfin bref, je trouve tout cela bien byzard.
24617
Melon et meleche sont dans un bateau...
24618
Pioutois -> Quel post ? :?!:
24619
Kapam on se bat 12 pages pour t'enlever ton bonnet viens pas ensuite tout gacher en 1 post..
24620
+ 1 takis j'ai failli retirer tout ce que j'ai dit à la vue de son post :oops2: