Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 883 réponses
- 598 participants
- 1 985 762 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24741 Posté le 15/11/2007 à 13:57:10
Heu , bah , arrete d'utiliser des acaps alors ...
Babar >
Babar >
Anonyme
521410
24742 Posté le 15/11/2007 à 14:01:57
Je me suis meme essayé une compo rock
mais laisse tombé l'accap elle gache tout.
c'est dommage parceque la compo rock elle sonne pas mal.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5934211
mais laisse tombé l'accap elle gache tout.
c'est dommage parceque la compo rock elle sonne pas mal.
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5934211
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24743 Posté le 15/11/2007 à 14:04:02
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24744 Posté le 15/11/2007 à 14:10:59
Citation : c'est dommage parceque la compo rock elle sonne pas mal.
Ah oui, c'est vrai que là, rien à redire.
Ca sonne, le mix est juste parfait.
Le groove inimitable, les arrangements sont énormes, les sons bien choisis.
C'est vrai que c'est pas évident d'avoir ce niveau direct....
Bref, c'est de la balle !
Anonyme
521410
24745 Posté le 15/11/2007 à 14:21:25
Je sais y'a plein de chose à revoir
mais bon à la base je connais pas trop le rock,
c'etait juste pour essayer comme ca.
je l'avais jamais encore fait
je sais que ca s'improvise pas.
mais bon à la base je connais pas trop le rock,
c'etait juste pour essayer comme ca.
je l'avais jamais encore fait
je sais que ca s'improvise pas.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24746 Posté le 15/11/2007 à 14:23:54
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24747 Posté le 15/11/2007 à 15:04:11
Rock ? T'as dit "Rock" ? ça ?
mrprffffffffffffffffffff
Nan mais Kapam, je vais te donner un conseil. Un seul, celui que je suis capable de te donner. Occupe-toi du son et uniquement du son. Fait des prises de sons, et des mixages-> pre-master, ou de la diffusion live. Tu es un technicien, pas un musicien (même pas DJay) - cela dit sans hiérarchiser hein , respect toussa - . Chacun son rôle et les poules pondront. Encore une fois, ici, le son est pas dégueu (et encore, faudrait voir sur la durée) , mais c'est anti-musical, choquant, outrageant, une insulte pour le rock, une insulte pour le rap. T'as mieux fait de prendre le son d'une tronçonneuse et mixer ça avec du Emilie Simon, t'auras peut-être la chance d'avoir un illuminé qui te trouve génial pour le simple fait d'avoir fait quelque chose d'original, comme poser une bouse sur un Toulouse Lautrec. Mais sinon, laisse tomber ton approche artistique et dévoue-toi à l'approche purement technique.
M'est avis que tu dois être relativement jeune... pour avoir l'audace d'appeler ça du rock, c'est que tu sais manifestement pas de quoi tu parles. Reste sur des trucs concrets, des trucs techniques-objectifs-mesurables, écoute mieux ce que les ieuvs t'expliquent et tu t'en sortiras sans trop de problèmes, c'est pas la passion qui te manque, c'est le recul.
Long is the stairway to Heaven.
mrprffffffffffffffffffff
Nan mais Kapam, je vais te donner un conseil. Un seul, celui que je suis capable de te donner. Occupe-toi du son et uniquement du son. Fait des prises de sons, et des mixages-> pre-master, ou de la diffusion live. Tu es un technicien, pas un musicien (même pas DJay) - cela dit sans hiérarchiser hein , respect toussa - . Chacun son rôle et les poules pondront. Encore une fois, ici, le son est pas dégueu (et encore, faudrait voir sur la durée) , mais c'est anti-musical, choquant, outrageant, une insulte pour le rock, une insulte pour le rap. T'as mieux fait de prendre le son d'une tronçonneuse et mixer ça avec du Emilie Simon, t'auras peut-être la chance d'avoir un illuminé qui te trouve génial pour le simple fait d'avoir fait quelque chose d'original, comme poser une bouse sur un Toulouse Lautrec. Mais sinon, laisse tomber ton approche artistique et dévoue-toi à l'approche purement technique.
M'est avis que tu dois être relativement jeune... pour avoir l'audace d'appeler ça du rock, c'est que tu sais manifestement pas de quoi tu parles. Reste sur des trucs concrets, des trucs techniques-objectifs-mesurables, écoute mieux ce que les ieuvs t'expliquent et tu t'en sortiras sans trop de problèmes, c'est pas la passion qui te manque, c'est le recul.
Long is the stairway to Heaven.
Anonyme
521410
24748 Posté le 15/11/2007 à 15:28:55
J'ai trop généralisé
c'est pas du rock
on m'a dit que c'etait :
du post-punk, avec une nette tendance revival et fusion pour la forme mais avec quand meme une bonne dose de psycho/heavy/space rock pour l'espece de solo permanant.
j'ai pas tout compris mais apparement c'est ca.
et en faite t'a carrement raison
parceque je préfére largement mixer des tracks plutot que de les composers.
mais le probleme c'est que je trouve pas de track à mixer.
alors je compose mes pti truc.
c'est pas du rock
on m'a dit que c'etait :
du post-punk, avec une nette tendance revival et fusion pour la forme mais avec quand meme une bonne dose de psycho/heavy/space rock pour l'espece de solo permanant.
j'ai pas tout compris mais apparement c'est ca.
et en faite t'a carrement raison
parceque je préfére largement mixer des tracks plutot que de les composers.
mais le probleme c'est que je trouve pas de track à mixer.
alors je compose mes pti truc.
Anonyme
521410
24749 Posté le 15/11/2007 à 15:37:20
Ma copine à pas le temps de faire la purée pour ce soir, si je te fournis les patates tu peux nous mixer ça pour ce soir ?
Anonyme
9312
24750 Posté le 15/11/2007 à 15:53:57
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Ce thread depuis quelques pages (en même temps j'ai l'impression d'être sur le thread "Ze concours" ou "Slacker" )
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte