Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 266 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25341

Citation : Inventeur du concept


Taaadaaaaa !!!!

Citation : Storawars


Encore un nouveau truc !?


Mais c'est pas un peu :storewars: de plus supporter le :storewars: ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25342
Jj > On le voit arriver mais gros comme... :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25343
Ah bon ?? :(
25344
25345
Vous allez arrêtez oui ??! Vous aurze pas votre promotion en suçant les boules de Vfred. (si ?)
25346
Planquer un truc passablement amusant derriere un faux lien , c'est un des gags les plus cramés d'internet . Rien de raffiné là dedans . Ceci dit , quand c'est finement executé , ca reste hautement bidonnant ( du moins pour moi ... :oops: ) .

Sur 4ch. , ils appellent ca faire un "duckroll" ( un faux lien qui renvoit vers une vidéo ou on voit une image fixe d'un canard en bois à roulettes pendant 5 minutes ... ) , ou un "rickroll" ( un faux lien qui renvoie vers le clip de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley ... ) . Parfois , y a une version combinée qui consiste à renvoyer vers une video de l'image de fixe d'un canard à roulettes dont la bande son est le morceau de Rick Astley .

Voila , c'etait le "Le saviez vous ? ed. 4ch." du jour .
25347
Tu crois peut être que je m'inspire des blagues d'abos ou de geeks d'internet ? :furieux:

Planqué le lien storewars ça n'a rien de drôle. C'est ça qui l'est !

Après un concept, tout génial qu'il soit (comme les miens) ont un intérêt s'ils évoluent grâce aux autres, mais quand ça tourne en rond, je dis stop !!!

Mais pas d'inquiétude, je saurai vous trouvez de quoi rire pour les prochaines années !

(J'adore faire le prétentieux puant... C'est dingue ! Je me demande si je ne suis pas un gros connard refoulé en fait)
25348
Tu sais que tu me donnes envie d'aller voir ton site de geeks ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

25349
Derrière ses allures de looser de feuilleton américain, Shirow est malsain. Faut le savoir !
25350
Je m'insurge .

- j'ai pas un air de loser .
- encore moins de loser de feuilleton américain .
- ces derniers temps c'est moins la loose .
- je ne suis pas malsain . D'ailleurs , je consomme 5 fruits et légumes differents par jour . Est ce que quelqu'un de malsain ferait ca , hein ? :fache: