Ya bien des psychopathes adeptes des snuff movies...; mais j'avoue c'est assez représentatif du monde de fou dans lequel nous vivons... toujours l'excès.
Froggy > dans ce genre de festoche, l'excitation sexuelle potentielle que peut susciter le film est loin d'être un critère déterminant dans l'attribution d'un prix, je crois. Pour avoir vu quelques docus et lu quelques articles sur ce genre de trucs, c'est ce que j'en conclus ; c'est plus une tendance artistique qu'autre chose.
Personnellement je garde toujours sous mon oreiller la main empaillée d'un chimpanzé qui m'a accompagné toute mon enfance. Aujourd'hui il est mort, mais il m'accompagne encore post mortem dans mes séances onaniques nocturnes.
Je ne vois donc pas en quoi un loup garou n'aurait pas le droit d'aimer encore la femme après l'avoir découpée en morceaux.
Ca ne m'étonne pas en même temps, vous donnez trop d'importance à l'apparence
Mais je suis de tout coeur avec le loup garou! Qu'il suive ses instincts lougarouesques ne me gène en aucun cas, je trouve même ca plutôt mignon.
Mais pas qu'une bande de tordus violent son intimité avec une caméra pour le plaisir de gens qui ne sont même pas des vrais loups garous en carton