Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 393 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25741
Nan , même pas vrai ... :oops2:

Mais quand même ...
25742
Ya bien des psychopathes adeptes des snuff movies...; mais j'avoue c'est assez représentatif du monde de fou dans lequel nous vivons... toujours l'excès. :(((
25743
Froggy > dans ce genre de festoche, l'excitation sexuelle potentielle que peut susciter le film est loin d'être un critère déterminant dans l'attribution d'un prix, je crois. Pour avoir vu quelques docus et lu quelques articles sur ce genre de trucs, c'est ce que j'en conclus ; c'est plus une tendance artistique qu'autre chose.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25744

Citation : Pour avoir vu quelques docus et lu quelques articles sur ce genre de trucs



ouais, tu mattes du prOn à longueur de journée quoi :oops2:
25745
Personnellement je garde toujours sous mon oreiller la main empaillée d'un chimpanzé qui m'a accompagné toute mon enfance. Aujourd'hui il est mort, mais il m'accompagne encore post mortem dans mes séances onaniques nocturnes.

Je ne vois donc pas en quoi un loup garou n'aurait pas le droit d'aimer encore la femme après l'avoir découpée en morceaux.

Ca ne m'étonne pas en même temps, vous donnez trop d'importance à l'apparence :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
25746
Mais je suis de tout coeur avec le loup garou! Qu'il suive ses instincts lougarouesques ne me gène en aucun cas, je trouve même ca plutôt mignon.
Mais pas qu'une bande de tordus violent son intimité avec une caméra pour le plaisir de gens qui ne sont même pas des vrais loups garous en carton :roll:
25747

Citation : ouais, tu mattes du prOn à longueur de journée quoi


C'est pas excatement ce que j'ai dit, hein... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25748

Citation : Aujourd'hui il est mort, mais il m'accompagne encore post mortem dans mes séances onaniques nocturnes.

:BeuUurKk:

Sinon je viens de recevoir ma bourse, je vais me faire un petit tour à Pigalle ce Week-end..., pour m'acheter des micros hein :bravo:
25749
C'est vrai que vider sa bourse à Pigalle...
25750

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon