Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 244 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25761
Effectivement sa décape, mais dans le genre je préfère tout de même la vidéo du premier post, qui est énorme :mdr:

edit: j'ai cru que l'on était dans les "perles de youtube" là pardon :D
25762
Tu parles de final cutdown? car en effet :aime2:
mais eux ils ont pas leurs perso dans south park :clin:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25763

Hors sujet : C'est dans quelle saison cet épisode avec Wing ? :?!:

25764

Hors sujet : 3eme épisodes de la saison 9, il s'appelle tout simplement "wing", les quatres deviennent agent artistiques.tout musicien se doit d'avoir vu cet épisode :mrg:

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25765

Citation : Tu parles de final cutdown?



effectivement d'ailleurs après avoir écrit le post, je suis direct allé l'écouter et j'étais toujours autant plié ;)
25766
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25767
25768

Hors sujet : Ostral> ah yes, c'est la seule saison que j'ai pas maté en fait, je l'ai découverte hier même, énorrrrme ! :aime:

25769

Hors sujet : la saison 8 est la meilleur je trouve, je m'en vais de ce pas terminer la saison 11 qui est également bien barrée :bravo:

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
25770
Ce mug pour pas se faire emmerder au bureau :aime: