Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'a aucun attrait. Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'est rien.
Anonyme
3144
25775Posté le 01/02/2008 à 16:03:55
Hors sujet : Toi t'as pris un trip un peu trop au sérieux
0
Anonyme
9312
25776Posté le 01/02/2008 à 16:12:12
Citation : Les Glorieux Maitres d'AF
Alors la, moi je dis respect
Bon, maintenant, va falloir trouver de qui est ce fake
0
Désinscription AF
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25777Posté le 01/02/2008 à 16:13:06
C'est quoi ça c'est un trip du novö forum alternatif?
0
Pourquoi Putain
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25778Posté le 01/02/2008 à 16:32:44
Je pense que c'est founasse qui est debout. Ensuite, du fond vers le premier plan : Zap, Sol Carlus, Edd, Vfred, Putois, et Kapam, dont on ne voit que les mains.
Impossible: Kapam serait hors champ, les deux mains occupées à régler le compresseur (personne n'ayant eu la patience de lui répéter une 1536ème fois que pour prendre une photo un compresseur à lampes à 10000€ ne sert à rien)!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.