Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 321 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25921

Citation : PARIS (AFP) - La candidate de l'UMP à la mairie de Paris, Françoise de Panafieu, a qualifié de "tocard "son adversaire PS, le maire sortant Bertrand Delanoë, estimant par la suite que ce mot était "plutôt sympa", selon deux vidéos visibles jeudi.
(Publicité)

"Regardez-le... quel tocard!", a lancé Mme de Panafieu à propos de M. Delanoë devant une équipe de Dimanche+ sur Canal Plus.

Souriante, un rien désabusée, la député-maire du XVIIe arrondissement désignait le maire de Paris qui passait dans les couloirs de l'Hôtel de Ville, à quelques mètres d'elle sans la voir. Il était entouré de plusieurs journaliste, alors qu'elle-même était isolée.

"C'est une insulte, tocard?", s'est ensuite justifiée la candidate UMP dans une autre vidéo disponible sur LCI.fr. "Honnêtement, tocard est plutôt sympa", a-t-elle ajouté, filmée en toute décontraction à la table d'un café.

Mme de Panafieu a plaidé pour "ne pas être tout le temps dans le politiquement correct".


En revanche, "le mot +salope+ est grossier", a-t-elle estimé, interrogée sur l'insulte lancée par le secrétaire général de l'UMP Patrick Devedjian à l'ex-députée UDF du Rhône Anne-Marie Comparini (MoDem) en juin dernier. "Il ne faut pas aller dans la grossièreté".


Franchement trop nulle cette candidate :mdr:
25922
'tain m'suis fait avoir par pain complet ! :fache:
25923
aka punkt aka Gran_maT
25924

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25925
Je meure d'envie de lui répondre, "pour le prix va voir un luthier, il te fera une LP avec toutes les caractéristiques que tu veux"...


bouarf... allez zou.
25926
Je connais rien aux guitares, c'est juste le premier post avec smiley bisoucopain, et le deuxième incendiaire sans raison... Bien bien bipolaire le gars :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25927
Shooted :(
25928
Meuh, j'aurais bien aimé voir le message de modération :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25929

Hors sujet :

Citation : Shooted


Shot :oops2:

En voilà un qui n'a pas appris ses verbes irreguliers, au collge!

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
25930

Hors sujet : :mrg:
c'est un style, autant que comme même, javé et tant d'autres!
(c'est crédible?)