Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 295 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
25901
Oué, ç'a été posté, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Faut pas reprocher aux gens de pas connaître tous les fils d'AF ;)
aka punkt aka Gran_maT
25902
J'adore la nouvelle façon de reprocher sur AF. :clin:







:clin:
25903
C'est pas nouveau, c'est carrément Spawn-X style !

D'ailleurs dans les vieux posts, c'est immonde, y a pas une parole sans ;) derrière.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25904
25905
C'est maman qui va être contente quand elle va devoir enlever les boulettes de gomme collées au murs :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25906
Ou comment bousiller sa maison et sa vie en 20secondes...
Manquerait plus qu'il tape un graff par dessus avec des bombes aérosol et là ce sera jackpot pour ses poumons.
25907

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25908
Punaise je suis là, devant mon écran, j'essaie de rédiger un poste à la khaledo, coup de gueule 10 ans après mais j'y arrive plus...

:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
25909
Pourtant cette fois-ci t'es presque dedans :o: T'as changé d'horaires de taf ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

25910
Non pas changé d'horaire de boulot mais des journées un peu moins chargées et une vie en voie de rétablissement...

Hors sujet : Edit: Punaise mais c'es toi tihouss? Qu'est-ce que t'as grandi! Chaque année c'est pareil, je ne te reconnais plus! :D:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé