Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 026 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26051
L'humour de BB pour sa dernière modération :ptdr:
Bien vu :bravo2:

Désinscription AF

26052
Je suis en admiration .
26053
Faudrait virer celui des couteaux parceque c'est dangeureux aussi
26054

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Lire cette phrase:

Citation : L'humour de BB pour sa dernière modération


...avec l'accent italien, en insistant sur le mot "dernière" et en repensant au sujet du topic en question! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26055
Il a certainement voulu nous montrer de quoi sont capables les pires armes de destruction massive :surpris:
26056
...
Un mec qui me dit, après que j'ai critiqué le remix de Public Enemy par B.Benassi et que j'ai parlé de "classique" pour P.E., que je pouvais retourner aller écouter ma musique classique de "mosar lol mdr"

Et bien sûr il a terminé en se vantant de faire péter les watts en plein centre ville avec sa BM tunée.
26057
Ah la la , la nature ne nous dote pas également :8)
26058

Citation : Merci à tous les participants qui gagnent un stage à Wacko tous frais payés (sauf funéraires, consultez notre catalogue)



:ptdr: ah OK, donc on peut pas déconner cinq minutes sur les armes, par contre on peut toujours poster des massages chiants sur sa manière d'aiguiser un couteau avec une pierre dépolie ou de faire des tranches de saucisson avec un couteau damassé.
26059
Strat> :mrg: :bravo:

Désinscription AF

26060
Ce qui m'amuse c'est qu'on va pouvoir dire à n'importe qui sur le forum "casse toi pauvre con" sans être censuré. En effet, il ne viendrait pas à l'idée aux modérateurs de censurer des propos présidentiels (je le sais j'ai été modo).