Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 418 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26551

Citation : Et donc ça vous amuse ?


Pas toi ???

Désinscription AF

26552
Il est déjà posté ailleurs...pour ne pas utiliser un autre mot plus spécifique à af :bravo:
salut au fait.
26553
Poss > non. Un mec se fait buter. hahaha mdr lol.

Salut !> Faut créer un thread genre "alerte froid dans le dos" ou "les vidéos youtube les plus glauque" chais pas moi....


Piston > Toi tu es drôle. Va, cours, sois libre !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26554
C'est surtout un gros hoax cette video.
Enfin vrai ou pas, ça te casse le moral en deux secondes. :??:
26555
NIXX> faut avouer que tu t'attend a tout sauf a ça :mrg: En plus, y a le même "gag" qui a été diffusé y a pas longtemps(bon c'est pas en Russie) et la fin n'est pas la même, ça surprend :bravo: et oui, ça peut faire rire :oops2:


Citation : Faut créer un thread genre "alerte froid dans le dos" ou "les vidéos youtube les plus glauque" chais pas moi....


On pourrais rire, ou bieng ???

Désinscription AF

26556

Hors sujet : effacez le post si ça vous plait pas, perso je m'en tape completement.

26557
C'est une énorme connerie ce truc, non? :mdr:
26558
Et pis le gars ferait mieux d'utiliser un M-9 Beretta 9mm :



C'est plus maniable, plus puissant.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26559
Ouh putain Statik ! :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26560
Tout à fait.

pour élargir un peu le débat entre deux vidéos youtube, c'est manifeste, et AF le reflète bien, qu'il y a des trucs dont on peut plus rire aujourd'hui, ça devient tendu.

bienvenue chez les Soeurs de la Perpétuelle Indignation et de la Vertu Outragée, pour tout et n'importe quoi, des banderoles du PSG aux pratiques sexuelles folkloriques de la F1.

la mort, les enfants, le racisme, la religion: tabou.

donc moi je rejoins je-sais-plus-qui plus haut: fuck l'aseptisation, vive la banderole du PSG, la corrida, les pratiques sexuelles sado-nazi de la F1, les blagues sur la pédophilie et la burqa, et les posts de founasse. chacun son truc.