Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 492 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26081
J'veux pas faire mon casse-burne, mais tu sous-estime largement le pouvoir de notre inconscient ( non pas Sarkozy ), si l'effet Placebo était volontaire, je dis pas, mais c'est là tout le truc
26082

Hors sujet : Hé sérieux le point casse-couilles à CHAQUE fois qu'on dit un mot du genre "débile, petit, inconscient", c'est un peu relou.


Et le principe de l'effet Placebo, c'est que plus tu y crois, plus ça marche.
D'où la méchanceté atroce de dire à tous ceux qui en prenaient que ça n'a pas d'effet, tous ces malheureux hypocondriaques doivent déjà être en train de demander quelque chose d'autre à la pharmacie.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26083
Je suis d'accord avec l'integralité de ton post

Du genre :

Citation : malheureux hypocondriaques doivent déjà être en train de demander quelque chose d'autre à la pharmacie.



Ouais maintenant qu'ils ont vu l'effet UMP sur la France



ça c'est lourd.
26084

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26085

Citation : J'veux pas faire mon casse-burne


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Pas plus que d'habitude quoi!

26086
C'est ma marque de fabrique
26087
Mais euh... Vous savez lire ?

L'étude dit que l'effet pour diminuer la dépression ne fonctionne qu'à partir d'un certain seuil de maladie, en dessous il peut peut être permettre à la personne de se sentir mieux sur le coup mais il n'y aura pas d'effet de soin.
26088
Je zappe et je tombe sur une copine dans une émission de pinces sur la deux (c'est en ce moment là...)
26089
Zap, liverpool et babar dans la même phrase :8O:
26090
Les distributeurs/créateurs de produits qui veinnent se plaindre du fait qu'on ne soit pas tendre avec leur matos (wsl, G-tie) sur le topic news qui leur est dédié:lol:

Hors sujet : en parlant des guitares wsl, a quand un essai video sur af?

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...