Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 846 réponses
- 597 participants
- 1 975 477 vues
- 476 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Anonyme
2594
26271 Posté le 16/03/2008 à 13:13:36
Nan mais dans l'ensemble +1 sur Becker, j'aime pas trop ce qu'il fait a toujours shredder, mais y a un truc qui m'accroche dans cette compo la.
Si vous voulez autre chose, un autre exemple qui montre qu'avec une guitare vous pouvez faire des trucs bien plus mélodiques qu'à taper sur des morceaux de peau :
http://fr.youtube.com/watch?v=bY4tjPkHvXw
Si vous voulez autre chose, un autre exemple qui montre qu'avec une guitare vous pouvez faire des trucs bien plus mélodiques qu'à taper sur des morceaux de peau :
http://fr.youtube.com/watch?v=bY4tjPkHvXw
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Anonyme
14795
26272 Posté le 16/03/2008 à 13:17:05
La chanson la plus ennuyeuse de ces 50 dernières années (et qui swingue même pas).
Anonyme
2594
26273 Posté le 16/03/2008 à 13:39:55
On ne peut pas plaire a tout le monde, je peux aussi te poster Money For Nothing, ou du Santana pour illustrer l'exemple, toujours est il que si un batteur tout seul arrive un jour a faire un truc comme ca, j'admettrai que j'ai tort.
De toute maniere, c'est la batterie qui doit mettre en valeur la guitare, preuve que les batteurs sont esclaves des guitaristes qui daignent bien laisser jouer ces brutes dans leurs morceaux
De toute maniere, c'est la batterie qui doit mettre en valeur la guitare, preuve que les batteurs sont esclaves des guitaristes qui daignent bien laisser jouer ces brutes dans leurs morceaux
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26274 Posté le 16/03/2008 à 13:50:48
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26275 Posté le 16/03/2008 à 13:54:06
Bon, puisqu'il faut du youtube pour expliquer son propos, voici le mien:
je parle de solo, live. A ce niveau, la plupart des pièces sont la pour faire beugler le public. Donc, c'est le solo de batterie du Jordison, ou pour la guitare, par exemple, celui-ci de Gilbert .
J'ai rien a priori contre lui, mais ça reste concours de kékette: les traits mélodiques ne sont la que pour joindre des mouvements (avec lesquels il doit s'échauffer); plans qui on le remarquera, font beugler le public.
Classique
Après, sur un morceau écrit de A à Z, mieux vaut que ce soit la mélodie qui guide la kékette, sinon, c'est du Yngwie.
Contre exemple, , pour moi, ce morceau de Thal ou la la kékette sert le propos guitaristique
Après, les gouts, toussa
je parle de solo, live. A ce niveau, la plupart des pièces sont la pour faire beugler le public. Donc, c'est le solo de batterie du Jordison, ou pour la guitare, par exemple, celui-ci de Gilbert .
J'ai rien a priori contre lui, mais ça reste concours de kékette: les traits mélodiques ne sont la que pour joindre des mouvements (avec lesquels il doit s'échauffer); plans qui on le remarquera, font beugler le public.
Classique
Après, sur un morceau écrit de A à Z, mieux vaut que ce soit la mélodie qui guide la kékette, sinon, c'est du Yngwie.
Contre exemple, , pour moi, ce morceau de Thal ou la la kékette sert le propos guitaristique
Après, les gouts, toussa
Anonyme
2594
26276 Posté le 16/03/2008 à 13:55:18
Cta moi que tu parles?
Nan parce que la, t'enleves la guitare et la basse, ca ressemble toujours qu'a un machin rythmique sur lequel on peut faire jouer un vrai musicien.
Si tu changes ls parties guitare/basse, on reconnaitra pas le morceau, alors que si tu mets un plan batterie "normal" j'ai envie de dire, le morceau sera facilement reconnu.
Nan parce que la, t'enleves la guitare et la basse, ca ressemble toujours qu'a un machin rythmique sur lequel on peut faire jouer un vrai musicien.
Si tu changes ls parties guitare/basse, on reconnaitra pas le morceau, alors que si tu mets un plan batterie "normal" j'ai envie de dire, le morceau sera facilement reconnu.
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26277 Posté le 16/03/2008 à 14:03:26
Le seul shreddeur qui poutre c'est Herman Li.
Herman li is cool
Herman li is cool
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26278 Posté le 16/03/2008 à 14:03:29
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26279 Posté le 16/03/2008 à 14:03:30
On est un peu beaucoup hors sujet, alors :
Hors sujet : Je hais PG, c'est pas un musicien, c'est un sportif qui fait des "chansons" qui sont en fait des exercices.
Berk, voilà
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26280 Posté le 16/03/2008 à 14:03:42
Pas forcément à toi, non.
Juste que de la kékette live, ça reste quasi toujours de la kékette que ce soit sur batterie, guitare, ocarina ou flutiau.
Sinon, c'est un exemple mon truc, et un truc de "guitariste".
Prends du led zep, je reconnaitrai autant la ligne de batterie que celle de gratte (à peu près, hein...)
Juste que de la kékette live, ça reste quasi toujours de la kékette que ce soit sur batterie, guitare, ocarina ou flutiau.
Sinon, c'est un exemple mon truc, et un truc de "guitariste".
Prends du led zep, je reconnaitrai autant la ligne de batterie que celle de gratte (à peu près, hein...)
- < Liste des sujets
- Charte