Nan, mais apres, je suis d'accord, c'est que des concours de bite. Guitariste, batteur ou pianiste, les musiciens sont de gros connards suffisants, et l'instrument qu'ils jouent est forcement mieux que les autre.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26282Posté le 16/03/2008 à 14:39:29
Je m'en fiche de ce débat, je voulais juste te faire remarquer que dans certains cas (et pas si rares) c'est la guitare qui soutient le rythme et non pas l'inverse
Il n'y a pas que le doom dans la vie...
Citation : par contre votre polémique pourrie sur le shred là
Toujours aussi marrant ce débat sur le branlage Jusqu'au jour ou ils découvrent la femme, et que les mains ça sert pas que sur un manche de guitare, ni a se tirer sur le poireau
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
9312
26289Posté le 16/03/2008 à 15:57:59
Yngwie ???
Hors sujet :
Azzy> évites de post pour rien, ceux dont tu parles, je les ai cross a l'époque, pas 20 ans aprés.
Pis quand tu trippottes ta gratte + de 12/14h ta gratte/jour, ils sont plus beaucoup a lurker du coté des nanas
une petite anecdote:
I recall reading an amusing anecdote about Punky Meadows in a 1981 book called "Rock Bottom: the Book of Pop Atrocities" or something like that. Anyway, the story, (accompanied by obligatory '70s glam group photo" is about the things rock'n'roll guys spew forth when they're not really thinking about what's coming from their mouths. Punky is quoted as saying, "I wish I had a cunt transplant on my guitar, so I can fuck it while I'm playing."
Punky Meadows est le guitariste du Groupe, Zappa avait fait une élogieuse chanson sur lui