Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 372 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26281
On a crossposté, je parlais a Junior

Nan, mais apres, je suis d'accord, c'est que des concours de bite. Guitariste, batteur ou pianiste, les musiciens sont de gros connards suffisants, et l'instrument qu'ils jouent est forcement mieux que les autre.

Donc, la guitare, c'est mieux que la batterie.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26282
Je m'en fiche de ce débat, je voulais juste te faire remarquer que dans certains cas (et pas si rares) c'est la guitare qui soutient le rythme et non pas l'inverse :o:
Il n'y a pas que le doom dans la vie...

26283

Citation : Guitariste, batteur ou pianiste, les musiciens sont de gros connards suffisants



Les guitaristes sont quand même les plus flagrants (les chanteuses les suivent de près)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26284
Ha bah c'est pas ce que j'ai entendu dans ta chanson, les deux sont en phase :o: (enfin, j'ai pas écouté en entier, c'était chiant)

Et j'avais oublié que Dire Straits c'était du doom. Puté, quel con je fais
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
26285

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26286
Excellent le moonwlking bear serge :mdr:

par contre votre polémique pourrie sur le shred là :zzz: :zzz:
26287

Citation : par contre votre polémique pourrie sur le shred là


:non:
Toujours aussi marrant ce débat sur le branlage :aime: Jusqu'au jour ou ils découvrent la femme, et que les mains ça sert pas que sur un manche de guitare, ni a se tirer sur le poireau :bravo: :mrg:

Désinscription AF

26288
Spa pour t embêter, mais les chraideurs du glamrock 80's ils ont surement vu + de chattes en cette période que toi dans toute ta vie :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

26289
Yngwie ???
:ptdr:

Hors sujet :
Azzy> évites de post pour rien, ceux dont tu parles, je les ai cross a l'époque, pas 20 ans aprés.
Pis quand tu trippottes ta gratte + de 12/14h ta gratte/jour, ils sont plus beaucoup a lurker du coté des nanas

Désinscription AF

26290
Oui, surtout eux:
https://www.youtube.com/watch?v=7OpOba3wWMY

une petite anecdote:
I recall reading an amusing anecdote about Punky Meadows in a 1981 book called "Rock Bottom: the Book of Pop Atrocities" or something like that. Anyway, the story, (accompanied by obligatory '70s glam group photo" is about the things rock'n'roll guys spew forth when they're not really thinking about what's coming from their mouths. Punky is quoted as saying, "I wish I had a cunt transplant on my guitar, so I can fuck it while I'm playing."

Punky Meadows est le guitariste du Groupe, Zappa avait fait une élogieuse chanson sur lui :bravo: