Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a choisi une nouvelle orientation professionnelle complètement différente de Steven, un autre membre du groupe, qui s’est lancé dans le chant religieux après avoir trouvé la foi suite à une grave dépression.
Dur dur d'être boys band...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
26322Posté le 20/03/2008 à 14:59:50
Les deux commentaires d'ex-kikoolol sont en adéquation avec la nouvelle.
Pour le style, la référence à Gad Elmaleh, et le double contre-sens sur la citation de Beaumarchais
Au moins, on me dira sa permet de supposer que c'est bien elle qui a écrit ce texte (quoique...)
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26325Posté le 20/03/2008 à 22:09:20
>piston : Probablement :Altercationdansuncommerce: mais, c'est pas le seul
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26326Posté le 22/03/2008 à 10:40:34
L'ainé de mes filles (4 ans) qui vient d'me demander à l'instant si je savais danser la tecktonik et qui, par la même occasion, se fend d'une petite démo.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
3278
26327Posté le 22/03/2008 à 10:43:41
Et dans quel genre de réponse t'es-tu aventurer ?
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26328Posté le 22/03/2008 à 14:15:04
Elle m'a évidemment vu sourire et j'ai enchaîné par un : "Faut s'dépêcher, sinon tu vas être en retard à la gym et t'auras pas l'temps de montrer comment t'es trop forte en tecktonik !" :petiteesquive:
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
9312
26329Posté le 22/03/2008 à 14:59:18
Citation : "Faut s'dépêcher, sinon tu vas être en retard à la gym et t'auras pas l'temps de montrer comment t'es trop forte en tecktonik !"