Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 011 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26321

Citation : Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a choisi une nouvelle orientation professionnelle complètement différente de Steven, un autre membre du groupe, qui s’est lancé dans le chant religieux après avoir trouvé la foi suite à une grave dépression.


Dur dur d'être boys band...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26322
Les deux commentaires d'ex-kikoolol sont en adéquation avec la nouvelle.
26323
http://www.libetoulouse.fr/2007/2008/03/escalquens-mard.html

Les réactions de certains...


En fait ça m' amuse pas, ça me fait flipper...
26324
https://www.lemonde.fr/politique/article/2008/03/19/halte-a-la-calomnie-par-carla-bruni-sarkozy_1024852_823448.html

Pour le style, la référence à Gad Elmaleh, et le double contre-sens sur la citation de Beaumarchais :bave:

Au moins, on me dira sa permet de supposer que c'est bien elle qui a écrit ce texte (quoique...) :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
26325
>piston : Probablement :Altercationdansuncommerce: mais, c'est pas le seul

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26326
L'ainé de mes filles (4 ans) qui vient d'me demander à l'instant si je savais danser la tecktonik et qui, par la même occasion, se fend d'une petite démo. :8O: :mdr:


:(((

"To boldly go where no man has gone before."

26327
Et dans quel genre de réponse t'es-tu aventurer ? :lol:
26328
Elle m'a évidemment vu sourire et j'ai enchaîné par un : "Faut s'dépêcher, sinon tu vas être en retard à la gym et t'auras pas l'temps de montrer comment t'es trop forte en tecktonik !" :petiteesquive:

"To boldly go where no man has gone before."

26329

Citation : "Faut s'dépêcher, sinon tu vas être en retard à la gym et t'auras pas l'temps de montrer comment t'es trop forte en tecktonik !"


Quel père indigne :x: Qu'on prévienne la DASS :oops2:

Désinscription AF

26330
:volatil:

J'suis le fils du Père Fide !

"To boldly go where no man has gone before."