Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 296 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26341
Aaaaaaaaaa can't dance!

Je rigole, la mienne n'est encore qu'aux comptines.
Qu'est-ce qu'elle va me sortir comme merde d'ici là, pour que je puisse lui dire qu'avant y'avait du mieux...
26342
Bon, si elle en est encore aux comptines elle est encore jeune est elle passe au travers des mailles du filet tendu par Ilona, Leslie et l'autre poufiasse de sa mère la pute à franges qui chante "garcon"

c'est toujours ça de gagné. mais dans un an ou deux, gaffe.

fais lui déjà écouter motorhead, goldfrapp, fear factory et marvin gaye à fond les ballons, faut l'habituer jeune



26343
Lgg> quelques conseils utiles:
- Même si elle te dit je t'emprunte et je te rend, spa vrai :oops2: (je cherchais des dvds et jeux ps2 que je trouvais plus, je pensais même que on me les avais piqués :x: )
Bah non, tout était dans la chambre de mon ainé :fache2: :nawak:
J'ose même pas check mes cds, je sens que je vais péter un plomb :??:

Désinscription AF

26344
Vous en faites pas les gars.
Mon p'tiot il écoutait les plus pures nazeries de l'époque quand il était petit, même que j'en avais mal aux oreilles (sans compter la honte, quand même un peu)

Et maintenant, c'est lui qui me fait écouter les trucs rock du moment. Et c'est du bon.
Elle est pas belle la vie ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26345
Ouais, ben nous on fais pas encore parti du 3ème age, on découvrent par nous même :oops2:Na.

Désinscription AF

26346

Citation : Mon p'tiot il écoutait les plus pures nazies de l'époque quand il était petit


:8O:
26347
Putain :mdr:

il fallait au moins ça pour voir un post de grunch!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26348
:lapsus des yeux:

nazerie : se dit de toute manifestation ou représentation naze.
(Grand Dictionnaire de la Langue Française présentée au Louvres par l'Académie des Sciences et Arts au Roy de France)


> Possedes-inc
'foiré ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26349

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Le nom de notre nouveau sous-marin nucléaire "Le Terrible", on se croirait dans Tintin ou Spirou :mdr:
26350
Les précedent n'étaient pas mal non plus, il y avait le Triomphant, le Téméraire, le Vigilant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier