Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 323 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26331
Jofree> si ça peux te rassurer, j'ai eu la même avec mon fils de 8 ans(sauf que lui savait que sté pas la peine de me demander si je pouvais danser, sinon puni :oops2: :bravo: ) Pére sévère :mrg:

Désinscription AF

26332
La prochaine fois, j'lui fait bosser la tectonique des plaques.

"To boldly go where no man has gone before."

26333
Moi à tous les enfants, je leur fais croire que j'étais un grand danseur... mais que c'est plus de mon âge :oops2:
26334

Citation : mais que c'est plus de mon âge


Ce qui n'est que la vérité :oops2: :oops2:

Désinscription AF

26335
Oui... j'ai plutôt l'air d'un singe dans un resto 5 étoiles à manger des spaghetti maintenant quand je danse... :??:
26336
La professeur de la classe de ma petite soeur ( cm1) leur apprend à danser la tectonik :suicide inside:; j'ai fais un malaise quand j'ai su ça, depuis je prend très au sérieux sa culture musical, mh la petite écoute du pink floyd et du king crimson, genesis, jpéfère ça hein :bravo: :oops:
26337

Citation : la petite écoute du pink floyd et du king crimson, genesis,



ptain, ouais là fait faire quelquechose, fais lui écouter des groupes sortis après 1985 sinon elle s'en sortira pas

là dans sa situation, il manque plus que dire straits et phil collins pour qu'elle soit définitivement contaminée, la pauvre gosse



Suu Suu Sudio


26338
Oh oui, du pure génie comme des spices girls ou dany brillant

voire un des talents incontestés sortis de n'importe quelle star ac mondiale :bave:

Allez, soyons fou, Daft Punk ou Manu Chao
26339
Minstr_L> ça veux rien dire, avant cet épisode, mon fils se la donnait a mort sur du Shy fx et autres bombes ragga-jungle, pis sur du Meshuggah et ...
pour en arriver a la tecktonik :x: :(((

Désinscription AF

26340
Lgg > ouais, la rediriger vers les spice girls ou danny brillant c'est pas très malin non plus

clair qu'entre 1986 et 2008 il s'est passé des trucs dans la musique, et pendant ce temps là, king crimson ou pink floyd ont pris un méchant coup de vieux dans la gueule, même si à la base c'est des groupes qui valent le coup



mais pas genesis, merde


Suu Suu Suuudio