Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 291 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26621

Citation : https://www.e-monsite.com/djtek02/livredor.html


z'etes mechants :??: :bravo:
26622
Wéééé ! Se mettre à plusieurs pour pourrir un môme de 14 ans : ça c'est du LOL de qualité ! :aime: :aime2: :lol: :D: :P: :ptdr: :ptdr: :boire: :bave: :tourne: :pong: :pong: :pong: :roll: :non: :non: :??: :??: :??: :fache2: :fache2: :fache2: :lol: :boire: :boire: :boire: :ptdr: :ptdr: :fleche: :fleche: :fleche: :| :| :| :??: :fache2: :fache2: :fache2: :clin: :clin: :clin: :D: :D: :D: :tourne: :tourne: :oo: :oo: :oo: :ptdr: :ptdr: :D: :bravo: :bravo: :8O: :eek2: :oo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :mrg: :mdr: :mrg: :mrg: :mdr: :mrg: :fou: :fou: :fou: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :D: :D: :tourne: :tourne: :tourne: :| :| :8) :8) :clin: :clin: :clin:
26623
Couscous> Tiens un semi revenant :mrg:
26624
Eh les mecs vous avez jamais eu 14 ans et pas une thune ?


je sais pas, on a 15 ans d'expérience dans le métier, 30 ans de moyenne d'age, on a une culture musicale vachement large et du matos à 2000 euros à la maison.


forcément c'est facile de vanner un mec comme ça vu le niveau, mais je crois qu'on est pas des masses à vouloir réécouter nos premières démos faites au portastudio, voire même à les mettre en ligne, hein.


non ?
26625
C'est clair !

Puis là au moins le mome, il se bouge, il fait son truc, son site, tout ça, je trouve ça plutot bien comme démarche.

Mais bon, tous les fonblars d'AF trouvent ça top lol d'aller le bacher.

Fonblars d'ailleurs dont on a jamais entendu la zik...
26626
PYRAMIDEEEEEEEEEE!
26627
J'approuve, et je revendique également que je me contente de mon matos de merde.
26628
Attila > :mdr: mais tu sais que toi aussi t'es toute belle avec ton pseudo originel et ton compteur tout neuf :aime2:
26629
Bientôt sur le pub:




:roll:

:désoeuvré:
26630

Citation : Puis là au moins le mome, il se bouge, il fait son truc, son site, tout ça, je trouve ça plutot bien comme démarche.

Mais bon, tous les fonblars d'AF trouvent ça top lol d'aller le bacher.



Evidement mais bon le site est quand même rigolo, avec le super GIF, les fautes, etc. Le bâcher certes non mais rigoler un coup ça ne fait de mal à personne... Et ne me dis pas que tu n'as jamais ris devant ce genre d'évènement. Il est marrant ce minot, j'espère qu'il deviendra un vrai DJ, au moins pour son plaisir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier