Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 380 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26521
:mrg: Bonne adresse !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26522

Citation : Les produits dérivés du club de football PSG ont été retirés de la vente dans trois magasins de sport du Pas-de-Calais, situés à Arras, Béthune et Bruay-la-Buissière, relaie Europe 1. Une décision prise par la directrice de ces enseignes, en réaction à la banderole injurieuse déployée samedi par des supporters parisiens lors du match contre Lens. "Tout le monde trouve ce geste horrible, nous, on a la possibilité de réagir, c'était le minimum que l'on pouvait faire, a affirmé la gérante. J'ai envoyé un mail à la direction de Nike (l'équipementier du PSG) pour qu'ils récupèrent ces produits et qu'ils fassent un geste fort." Cette décision en appellera-t-elle d'autres ?


C'est pas du rascisme anti parisien ça
Et on s'enfonce dans le ridicule encore un peu plus :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

26523

Citation : Le Paris-SG, 19e de Ligue 1, reçoit ce mercredi soir le RC Strasbourg, 15e, pour une rencontre en retard de la 31e journée, qui s'annonce capitale dans la lutte pour le maintien dans l'élite. Le président du club alsacien Philippe Ginestet, interrogé sur l'affaire de la banderole du Stade de France, ne s'est pas privé de mettre la pression sur son adversaire du jour. "Il y a eu des précédents cette saison avec Metz et Bastia (tous deux sanctionnés d'un retrait de un point au classement). Je suis mal placé pour parler d'un concurrent direct pour le maintien, mais il ne peut y avoir deux poids et deux mesures", déclare le dirigeant alsacien à L'Equipe.


Bouh, le faux cul :langue: Sauf que ça t'arrangerais bien qu'il y est retrait de points, ton club verrait la rélègation d'un peu plus loin :ptdr: :roll:

Désinscription AF

26524
Tu as atteins le point relou depuis longtemps possedes, tu devrais peut-être passer à autre chose.
26525
Et puis heureusement qu'il y a du racisme anti-parisiens, c'est vrai c'est tous des gros cons non ?

:mrg: :fleche:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26526
Tiens un bien pensant :bravo2:

Citation : Tu as atteins le point relou depuis longtemps possedes, tu devrais peut-être passer à autre chose.


Perso, tout ça m'amuse, et je suis sur le bon thread, non
Après, le fait que tu trouves ça relou, ça reste ton avis

Désinscription AF

26527

Citation : Et puis heureusement qu'il y a du racisme anti-parisiens, c'est vrai c'est tous des gros cons non ?


N'empêche que depuis hier j'ai noté le retour des pubs radio "Le Parisien: il vaut mieux l'avoir en journal", vous croyez que c'est une coïncidence? :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

26528
:D: Si c'est un coup de pub, ils n'ont pas peur en tout cas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26529
Le parisien est un des rares journeaux papiers qui avait un encart sur la banderole dimanche, donc, j'en déduis que même eux surfe sur la vague, non ???

Désinscription AF

26530
Bon ecoute possedes puisque tu ne veux pas comprendre je vais le dire clairement

pour un bon 95% des gens qui te lisent ici, sur ce sujet, tu as une position de merde Consistant à dire que cette banderole était totalement admissible vu que :
1/ De toutes facons dans les stades y'a des actes racistes tout le temps alors un de plus ou de moins...
2/ C'est récupéré par les politiques, tous pourris, etc...
3/ c'est pas faux de dire que les chtis sont consanguins et pédophiles


Ces positions sont les tiennes, très bien, mais tu te les garde.

D'avance merci

Music@lement,