Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 211 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26641
+1.
j'y ai aussi pensé automatiquement.
:borninthe80's:
aka punkt aka Gran_maT
26642
:8O:
Comment on prononce Possédés Inc. a Nashville :mrg: :surpris:
vers 1h08'30 environ
:ptdr:
Bon, ça fait comme même plaiz de passer a la radio dans ce coin :langue: :bravo2:

Désinscription AF

26643
Il a prononcé possessed, en anglais quoi. pas très drole, mais ouay ça fait plaize :bravo:
26644
Un peu plus comme même, le I N C et le pti joke/comment "are they really" :mrg:
Pis, le lancement du suivant: more fun :mrg:
Reste que, clair le plaiz y est :bave: ;)

Désinscription AF

26645
Ah oui, en fait je comprends mal le ricain :o:
26646
26647

Citation : le Caffé raro, est l'un des cafés les plus parfumés de la planète.

tu m'etonnes qu'il doit etre parfumé :8O:
26648
:8O: :x:
Pitin, c'est quoi l'encart qui empêche de voir l'article comme il faut :nawak: , pis c'est quoi ce sacage de Blue Mountain :fache2: :Peine de mort :oops2:

Désinscription AF

26649
Pareil, j'ai pas pu tout lire à cause de leur publicité de ughghji qu'on peut pas fermer :fache2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
26650

Citation : Un café à 62 euros la tasse, recueilli dans les excréments d'un chat
Caffé Raro, est désormais officiellement déclaré café le plus cher au monde. Une tasse est vendue actuellement au prix exorbitant de 50£ dans les très chics magasins Peter Jones de Sloane Square à Londres; ça fait exactement 62 euros la gorgée du rare, très rare breuvage. Mais que nous vaut donc ce prix hors norme? Tout simplement le tube digestif du Musang, une civette, ou gros chat sauvage si vous préférez, qui vit en Asie de l'Est entre l'Indonésie et les Philippines, et qui adore le café. Seul problème, le Musang ne digère pas les graines qui ressortent… délicatement parfumées par des glandes situées sous l'anus de l'animal. Ces graines de café fortement relevées et appelées Kopi Luwak sont soigneusement recueillies dans ses excréments et chacune d'elle est vendue à près de 300 dollars ( 190€ ) la graine. Il faut savoir que la production annuelle de Kopi Luwak ne dépasse pas les 270 kilos. Le caffé Raro est en réalité préparé avec du Jamaican Blue Mountain, un des cafés les plus délicieux et les plus chers du monde, mélangé à quelques milligrammes de Kopi Luwak. Dans un monde où la flambée des prix de la nourriture de base déclenchent en ce moment des émeutes de la faim dans des pays pauvres, les promoteurs du Caffé Raro jurent que les bénéfices de leur opération marketing est destinée à des oeuvres humanitaires. Argument renversant, et malgré la bonne conscience, faites gaffe si vous y allez... de ne pas renverser la tasse.


voilou :bravo: