Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 365 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26661
Enorme :bave:
26662

tain chez moi ça marche pas...
ça ferme juste la fenêtre...




PS. :aime: :aime: :aime:
aka punkt aka Gran_maT
26663

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


la voix française de gengis khan dans la pub radio du film "mongol"...on dirait la voix française de chuck norris :8O: ..................... :ptdr:
26664

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26665

Citation : Moi c'est plutôt d'entendre certains sarkozystes traiter le MODEM de secte dévouée au culte de la personne de Bayrou qui me fait mourir de rire lol roflcopter avec double salto arrière...


Strat> Sérieux, si t'avais vu comment au journal de 16h, sté présenté et le trip dans lequel il s'est embourbé tout seul, je suis pas loin de penser qu'il a un sérieux prob (et je ne suis ni a l'Union des Mongols Pathétique, ni chez d'autres ;) ).

Désinscription AF

26666

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26667
...ce qui vous amuse automatiquement ?

......lacher une caisse silencieuse dans le bureau de mon chef quand il me demande des comptes un lendemain de bon repas...la manière qu'il a de froncer les sourcils en se demandant si je me fous de sa gueule, c'est a ce moment que je me retiens de rire...

 

26668

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

26669
Les BB Brunes en train de parler d'Hendrix à la TV cet après-midi...pour faire court, ils adorent l'icône mais on sent bien qu'ils n'ont pas pris la mesure du changement apporté par le musicien.
26670
Ils l'ont pas écouté...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/