Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ok. j'ai pas la télé, et habitant en belgique je ne suis pas au jus des dernieres politicades françaises.
c'est vrai que c'est une tache de premiere votre future presidente
0
Anonyme
30851
27205Posté le 04/07/2008 à 13:19:06
Non mais à chaque fois qu'il se passe un truc de toute façons que ce soit bien ou pas on a droit à une polémique.
0
Anonyme
24659
27206Posté le 04/07/2008 à 13:21:34
Bah c'est juste pour vendre du papier...à l'heure de la lutte contre la déforestation j'te jure
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27207Posté le 04/07/2008 à 13:44:08
Citation : royal qui ferait mieux de fermer son claque merde
ha. Je viens de regarder ce que c'est que cette polémique, je vois pas bien en quoi elle a tort mais bon...
0
Gwenaël Landunvez
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27208Posté le 04/07/2008 à 13:51:43
Hijino> c'est bien métalslug, il est dispo en rom pour émulatuer néogéo. C'est de la pur balle.
Bubble bobble c'est mon premier vrai jeu vidéo sur nes, rien que le nom m'émeut.
0
Pourquoi Putain
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27209Posté le 04/07/2008 à 13:57:15
Je dis pas qu'elle a tort, mais elle joue pas finiment, elle aurait attendu que le petit napoléon tire plus la couverture à lui, ça aurait eu plus d'impact
he he moi c'était sur master system que je jouais à ça, avec alex kid aussi, ce qui est marrant c'est que les jeux de maintenant sont plus beaux tout ça mais vachement moins addictifs je trouve, j'aimais bien la 2D en fait.