Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 129 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27201

Citation : amuse automatiquement


royal qui ferait mieux de fermer son claque merde
27202
Lapin compris :oops2:
27203
Polémique bétencourt toussa, ségolène royal, chaque fois qu'elle ramène c'est là cata
27204
Ah ok. j'ai pas la télé, et habitant en belgique je ne suis pas au jus des dernieres politicades françaises.
c'est vrai que c'est une tache de premiere votre future presidente
27205
Non mais à chaque fois qu'il se passe un truc de toute façons que ce soit bien ou pas on a droit à une polémique.
27206
Bah c'est juste pour vendre du papier...à l'heure de la lutte contre la déforestation j'te jure
27207

Citation : royal qui ferait mieux de fermer son claque merde


ha. Je viens de regarder ce que c'est que cette polémique, je vois pas bien en quoi elle a tort mais bon...
27208
Hijino> c'est bien métalslug, il est dispo en rom pour émulatuer néogéo. C'est de la pur balle.

Bubble bobble c'est mon premier vrai jeu vidéo sur nes, rien que le nom m'émeut. :((
Pourquoi Putain
27209
Je dis pas qu'elle a tort, mais elle joue pas finiment, elle aurait attendu que le petit napoléon tire plus la couverture à lui, ça aurait eu plus d'impact
27210

Citation : Bubble bobble


he he moi c'était sur master system que je jouais à ça, avec alex kid aussi, ce qui est marrant c'est que les jeux de maintenant sont plus beaux tout ça mais vachement moins addictifs je trouve, j'aimais bien la 2D en fait.