Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 368 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
26701
Django et N6> tain cool je pensais qu'on allait me jeter des pierres à cause de mon post. :mdr:
Pourquoi Putain
26702
Picto, c'est bien, t'a bien compris le sytème AF. N'oublie pas de sucer 64 et de dire que Zubiko est un con (je t'aide : il "Hanjé" de pseudo)
26703
>Django
'tain, t'es encore en forme toi....
Vas y avec tes moments de lol dans mes explications, développe, je t'attends.
Les autres aussi, perdez pas une occasion de

Alors oui, on se connait, je t'ai déjà insulté ouvertement une ou deux fois, t'es d'ailleurs le seul sur AF a avoir eu cet honneur.
A propos, c'est pas toi qui a écrit un jour qu'il y avait zero modulation chez Hendrix?
:non:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26704

Citation : A propos, c'est pas toi qui a écrit un jour qu'il y avait zero modulation chez Hendrix?


Oui Hendrix faisait beaucoup de modulation. Enormément. D'ailleurs c'est caracterisitique du blues comme chacun sait. :mdr:


Citation : Deja c'était un gros frimeur hyper démonstratif


Il était surtout tres timide.

Citation : - c'était un gratteux de blues très ouvert aux mélanges avec d'autres musiques.Il était très attentif et réactif aux nouveautés du moment.


Mouais mettons...


Citation : - Il a pondu une série de techniques et de positions de guitare innovantes, à la fois très instinctives et assez difficiles à exécuter (position de base genre foxy lady avec le pouce,les glissés et legato, le vibrato utilisé de façon extreme,certains retournements d'accords inédits, la mélodie,les hammer et pull off dans l'accord,les plaqués et demis barrés, j'en oublie...)


Hendrix est tout sauf un super technicien...

Citation : - Sa chaine de pédales d'effets, mine de rien, c'était un des premiers et des plus expérimentaux en la matière, et c'est vraiment devenu le B.a.-ba pour tout guitariste de rock.


Encore t'aurait parler de wha-wha...

Citation : - Il a initié les guitares héros avec son jeu de langue (et non de dents), le feu à sa gratte, derrière la tète,alouette, etc....(pas sur que ça soit positif ça)

Le dernier truc à retenir d'Hendrix. Lui même detestait faire ça...

Bref. Conneries sur conneries...
26705
Bon, juste, pour les réfractaires. Laissez vos préjugés aux placards: c'est pas délire ça, comme même.
Moi ça me met smile pour la journée un truc comme ça (à l'exception du puerco cut de cette vidéo...)


26706
C'est là qu'on voit que j'ai fait des progrès en AF, à une époque je serais parti direct sur Hendrix, là je lis et je me marre :P:
26707
D'ailleurs, c'est à cause d'un comportement pareil que le Pub se meure.
y'a pas de quoi être fiers...
26708
:?!: :noidea:
Bon, ben, c'est bien ce que je pensais, tu n'a rien contre-argumenté du tout.
T'as juste fait ta grande gueule un fois de plus.Et tout ce que j'ai écrit reste vrai.
Ta rhétorique laisse à désirer tout comme ton orthographe :

Citation : t'aurait parler de wha-wha...


t'aurais parlé

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
26709
Ca c'est du contre argument.
:bravo:

C'est à cause de quoi que se meure le pub ? De ceux qui reagissent ? Pas à cause des connards qui te connaissent ni d'eve ni d'adam et qui viennent te vanner. Les mêmes qui la ferme quand ça part en sucette.
26710

Citation : D'ailleurs, c'est à cause d'un comportement pareil que le Pub se meure.
y'a pas de quoi être fiers...


Faux, ça redémarre bien dans certains threads (celui de la musique française par exemple).
Ensuite pour Hendrix j'ai déjà donné, j'ai vraiment pas le courage de recommencer.