Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 224 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27701
C'est dingue cette capacité qu'on a à admirer nos prouesses dans de tels domaines, et parfois même à observer longuement les créations en se demandant si elles viennent bien de nous :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
27702
à voir: l'épisode "gros caca" de south park ! :humm:


les fans de U2, ne le regardez pas un conseil
27703

Hors sujet : Ah ouaiiiis parce que U2 c'est de la merde :aime: :aime: :aime: PTDR



Enfin desolé, mais le trip caca, j'adhère pas. :roll:
27704
27705
Mieux vaut être skin pour le style. :aime:
27706
Je crois que ça m'est adressé, genre pour me tailler. Tu me fais penser au " ravi du village " oh il est pas méchant ... en fait tu dois avoir peur du silence, alors quand tu ne sais pas quoi dire au hasard de ton chemin, tu ressasses un vieux " délire ".
Tu sais desfois, il faut passer à autre chose, à la limite tu peux faire un joli jeu de mot avec mon pseudo ou trouver une phrase que tu penses blessante sur le fait que j'ai 17 ans... mais si, je te fais confiance tu trouveras bien une réponse lourde, une de celles qui contiennent au moins trois fois le mot puceau ...
Enfin, c'est toujours rassurant. C'est même confortable. Mais ça doit faire mal ... avoir 30, 40, peut-être 50 ans et passer ses soirées à poster sur un forum des choses pareilles.
27707
Moi j'ai rien compris :noidea: :?!: Je vote pour Ban04 :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27708
27709
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
27710
Par un emo puceau de 17 ans en plus, la honte :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ