Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 058 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27321
P'tain, c'est toujours les même qui ont de la chatte. J'aimerais bien qu'un jour une affaire à ne pas rater de ce genre tombe sur moi. :((
Connards d'Africains, pensent jamais à moi qui galère alors qu'eux sont pétés de tunes.
27322

Citation : Connards d'Africains, pensent jamais à moi qui galère alors qu'eux sont pétés de tunes.

:aime: :aime: :aime:
27323

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27324

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Me fight sur GRAW 2 avec Dutch 74 :mrg:

Désinscription AF

27325
Je cherche un truc que quelqu'un avait posté par là y'a plusieurs mois...
l'histoire d'un scientifique de renom qui lors de ses études aurait eu comme question "comment mesurer un immeuble avec un baromètre?"
et le gars avait répondu de plein de manières, toutes justes, mais sans utilisé la maniere attendue par les correcteur...


quelqu'un voit?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
27326

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27327
27328
Question > l'un d'entre vous aurait il la vidéo de ce nageur kenyan ( pas certain pour le pays ) qui avait nagé tout seul lors des séries a athenes 2004, qui avait fait un temps exécrable vu qu'il savait à peine nager, mais qui a été ovationné par tout le public parce qu'il représentait l'idéal olympique ?


merci :coucou:
27329

Citation : vu qu'il savait à peine nager


Nan, il savait, mais ses entrainements se faisaient dans une piscine dont la longueur ne dépassait pas les 10 m :bravo:

Désinscription AF

27330
20 metres, je viens de verifier :bravo:

et le mec s'appelle eric moussambani

quel homme nom de dieu :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=S7Ss8ohRG94

https://www.youtube.com/watch?v=Pqi2bT_TqDs&feature=related