Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'tain, c'est toujours les même qui ont de la chatte. J'aimerais bien qu'un jour une affaire à ne pas rater de ce genre tombe sur moi.
Connards d'Africains, pensent jamais à moi qui galère alors qu'eux sont pétés de tunes.
Citation : Connards d'Africains, pensent jamais à moi qui galère alors qu'eux sont pétés de tunes.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27323Posté le 17/08/2008 à 22:24:34
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
9312
27324Posté le 18/08/2008 à 01:07:47
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Me fight sur GRAW 2 avec Dutch 74
0
Désinscription AF
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27325Posté le 18/08/2008 à 19:22:57
Je cherche un truc que quelqu'un avait posté par là y'a plusieurs mois...
l'histoire d'un scientifique de renom qui lors de ses études aurait eu comme question "comment mesurer un immeuble avec un baromètre?"
et le gars avait répondu de plein de manières, toutes justes, mais sans utilisé la maniere attendue par les correcteur...
quelqu'un voit?
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Question > l'un d'entre vous aurait il la vidéo de ce nageur kenyan ( pas certain pour le pays ) qui avait nagé tout seul lors des séries a athenes 2004, qui avait fait un temps exécrable vu qu'il savait à peine nager, mais qui a été ovationné par tout le public parce qu'il représentait l'idéal olympique ?
merci
0
Anonyme
9312
27329Posté le 18/08/2008 à 21:53:39
Citation : vu qu'il savait à peine nager
Nan, il savait, mais ses entrainements se faisaient dans une piscine dont la longueur ne dépassait pas les 10 m