Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 139 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27341
Il a dit des choses méchantes.
27342
27343
:8O:
Deud> Pas crédible, c'est un ex slip rouge qui sait réspecter l'Afien :aime2:
















:langue:

Désinscription AF

27344
C'est pour la déconne ou bien il s'est passé un truc?
27345

Citation : C'est pour la déconne


Bah nan :noidea:

Citation : il s'est passé un truc?


Surement, a moins qu'on modère pour le plaiz sur ce site






Va savoir :bravo:

Désinscription AF

27346

Citation : a moins qu'on modère pour le plaiz sur ce site


En tout cas, on ne modère pas pour le pez, je peux vous le certifier (ni pour la gloire ou les remerciements du patron).
27347
Mais alors toi qui es un ex moderateur, peux tu nous éclairer sur les motivations qui poussent à le devenir? et surtout à le rester? et pourquoi les ex moderateurs ont ils autant de mal à arreter?
27348

Citation : peux tu nous éclairer sur les motivations qui poussent à le devenir?


Je ne crois pas qu'il y ait des raisons pragmatiques et censées. Souvent c'est parce qu'on te le propose.

Citation :
et pourquoi les ex moderateurs ont ils autant de mal à arreter?


:?!: Euh, les ex modérateurs sont ceux qui ont arrêté, non? Ce sont plutôt les modérateurs actuels qui n'arrêtent pas?


Hors sujet : j'ai écouté ton album. J'aime pas tout. Mais j'aime beaucoup le reste. (ça veut rien dire). Ca regorge de super trouvailles, mais je ne sais pas si c'est bien canalisé. Il me faut encore quelques écoutes. Ce qui se fera, preuve que c'est audible

27349

Citation : Souvent c'est parce qu'on te le propose

mais justement, qu'est ce qui pousse à accepter de faire un truc aussi ingrat gratuitement? (bosser gratos est un concept que j'ai encore du mal à assimiler)


Citation : les ex modérateurs sont ceux qui ont arrêté, non? Ce sont plutôt les modérateurs actuels qui n'arrêtent pas?

ce n'est pas general mais c'est souvent que les ex modos continuent de se comporter en modo apres avoir arreté, c'est assez curieux


Hors sujet : et bien deja merci d'avoir écouté! j'ai beau faire je n'arrive pas à le faire écouter aux gens cet album! pour les reécoutes prend ton temps mais je serai évidemment tres curieux de connaitre ton avis!

27350

Citation : (bosser gratos est un concept que j'ai encore du mal à assimiler)


Bah si pour une assoc, je comprend. Pour un truc lucratif, avec le recul, c'est vrai que je trouve ça chelou. Même si ce n'est pas un "vrai boulot". Il y a un côté "service rendu pour des prunes" qui, après coup, me gêne.