Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 083 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27311

Citation : Je suis une bille en recherche internet... Gogoles est fait pour moi !



:mdr:

!!!

27312

Citation : apparament il fonctionne bien comme Google ...



c'est juste un réhabillage graphique de google...
27313
27314
Lol

Sinon django > :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ange: :ange: :ange: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

27315
La régie pub qui a des soucis :

27316
Ca me plait moi. Bon j'avais aimé le kikoololisateur, donc bon.
27317
Marchand de sons: recevez avant de payer ca colle très bien tout ca...pour ceux qui savent pas lire : image click (sur la droite) , et pour ceux qui savent : text click (sur la gauche).
27318
27319
La derniere c'est un dessin de pierre lapolice non ????
27320
Je viens de recevoir ça dans ma BAL:

Citation : Bonjour

Excuse nous du désargrement que peux causer notre mail.

Nous sommes deux frères issus d’un famille modeste qui possède une mine d’or en côte d’ivoire. Mais malheureusement pendant la guerre qui s’est passer en côte d’ivoire nous avons perdu nos parents et on était obliger de fermer la mine pour manque de moyen et de personnel pour relever la mine en temps de guerre nous sommes aujourd’hui obliger de faire recourt aux bailleurs de fonds partout dans le mon afin de la relever un nouveau défis en Afrique et dans les autres continents.



Nous sommes les frères Kane ,mon petit frère se nomme Kane Jean Jacques et moi l’aîné Kane Franck Mohamed age de 38ans et 34ans.nous résidons précisément a Abidjan 2 plateaux aux oscars nous avons passez notre service auprès de notre père dans l’entreprise minière et nous sommes qualifier pour répondre a tout dans ce domaine. Notre père portait ce nom Kane sidy décède le 1 août 2007.



A ça mort il nous a léger un terrain de mine de 6(six) hectares et un compte bancaire crédité de 16000 £(euros) environ 10.480..000 francs cfa depuis lors nous n’avons pas encore pu mettre la main sur ce compte car ce t’argent est là pour relever l’entreprise avec mes nouveaux collaborateurs.



Cette mine est située dans la région d’ Aboisso (côte d’ ivoire) pour plus d’ amples d’ information :

1- Sur ce compte bancaire contacté la banque à l’ adresse ci-dessous

Email : xxxxxxx@yahoo.fr



2- Pour les papiers qui attestent que nous sommes propriétaire veuillez contacter notre notaire (avocat) à l’ adresse ci-dessous

Email : xxxxxx@yahoo.fr

Nom : Maître Koffi Pierre Djemis



3- Ce message sera suivi d’ un formulaire à remplir au cas ou vous serez intéressez.



déjà, on me vouvoie, non mais! :fache: :oops2:


ou bien alors ce baratin me navre
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg