Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 361 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27511

Citation : DVD tecktonik



ceci explique cela... :volatil:
27512
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27513
J'osais pas la faire :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27514
On vit une époque formidable.



Citation : La jeune Américaine de 22 ans met sa virginité aux enchères pour 1 million de dollars afin de financer ses études supérieures.
Jusqu'ici, elle est vierge, mais elle ne compte pas le rester. La jeune Américaine de 22 ans, qui se cache sous le pseudonyme de Natalie Dylan pour des raisons de sécurité, a annoncé mercredi 10 septembre avoir mis sa virginité aux enchères afin de payer ses études universitaires.
Natalie Dylan, fille d'une professeur des écoles conservatrice, est peut-être vierge – et propose même de se soumettre à des tests pour rassurer le potentiel acquéreur-, elle n'en est pas moins lucide: « Je ne pense pas que mettre ma virginité aux enchères résoudra tous mes problèmes, mais ça me permettra au moins d'avoir une stabilité financière » explique-t-elle sur le site de The Insider. Il ne faut pas se méprendre sur ses intentions non plus: elle cherche quelqu'un de « sincère, quelqu'un de bien », plutôt que celui qui enchérira le plus.
La très pragmatique brunette, qui se déclare déjà « prête à affronter la polémique », espère récolter le million de dollars qui lui permettra de mener des études supérieures. Diplômée d'une maîtrise de gender studies au Sacramento State College (Californie) depuis janvier, elle compte étudier la psychologie familiale et conjugale.
Natalie Dylan avait tout d'abord posté une annonce sur le site de ventes aux enchères eBay, mais celle-ci a été retirée par ses administrateurs. Elle a finalement trouvé l'aide d'une maison close dans le Nevada, le « Moonlight Bunny Ranch » qui héberge à présent l'annonce, et où se déroulera la fameuse nuit à 1 million de dollars.
L'idée a complètement enthousiasmé le propriétaire des lieux Denis Hoff: celui-ci expliquait au Daily News qu'il la trouvait « terrible », et ajoutait: « Pourquoi la perdre [sa virginité] avec n'importe quel gars à l'arrière d'une Toyota quand vous pouvez vous payer votre scolarité avec? ». Natalie Dylan a le mérite de soulever des questions neuves.




Bien. 1 million de lardos ça fait quand même cher la dinde rondouillarde et siliconée ; j' ose pas imaginer le tarif pour l' oeil de bronze.
27515
Pas encore baisée, déjà silliconée.
27516

Citation : ...elle compte étudier la psychologie familiale et conjugale.


Je crois que c'est ça le plus drôle :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27517

Citation : elle compte étudier


Déjà, ça.
27518
On pourrait mettre celle de Ludo aux enchères, non?
27519
Pour que ce soit Midget qui s'y colle ? :|

Quand tu penses à toutes les pauvres filles prostituées car déportées de leur pays, violées, battues, droguées, menacées de mort... alors qu'il suffit d'aller aux Etats-Unis pour trouver des salopes assez connes pour le faire sans y etre contraintes. :roll:
27520
Ouai mais une américaine sur 8 est obèse alors que les albanaises n'ont rien à bouffer, t'as moins de chances de tomber sur une grosse.