Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 293 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27411
:mdr: C'est horrible
27412
Y'en a vraiment qui n'ont peur de rien :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27413

Citation : Bonjour à tous!

Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci vient d'une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité intéressante.
Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!
Après tout, il n'y a rien à perdre!
Voici ce qu'elle dit: Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y méprenez pas.
AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en Justice et de faire face à des poursuites de plusieurs millions de dollars, semblable à celle qui ont touché Pepsi Cola et Général Electric il n'y pas si longtemps.
Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates, très généreux, EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ce message, vous pourriez le regretter plus tard.
Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta Test).
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peut vous dépister (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
A chaque personne qui enverra ce message, Microsoft paiera 245 EUROS
Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUROS .
Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera 241 EUROS.