Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 293 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27411
:mdr: C'est horrible
27412
Y'en a vraiment qui n'ont peur de rien :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27413

Citation : Bonjour à tous!

Généralement je n'envoie pas de message de ce genre mais celui-ci vient d'une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité intéressante.
Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!
Après tout, il n'y a rien à perdre!
Voici ce qu'elle dit: Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y méprenez pas.
AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en Justice et de faire face à des poursuites de plusieurs millions de dollars, semblable à celle qui ont touché Pepsi Cola et Général Electric il n'y pas si longtemps.
Chers amis, s'il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates, très généreux, EST en train de partager sa fortune. Si vous ignorez ce message, vous pourriez le regretter plus tard.
Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail beta Test).
Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peut vous dépister (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
A chaque personne qui enverra ce message, Microsoft paiera 245 EUROS
Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paiera 243 EUROS .
Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera 241 EUROS.
Dans 2 semaines , Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque.
(Sincèrement, Charles Bailey, General Manager Field Operations 1-800-842-2332 Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085)
Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir envoyé, Microsoft m'a contacté pour connaître mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de 24.800 EUROS .
Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu'un a les moyens de faire cette opération c'est bien Bill Gates.
Pour lui, c'est une dépense commerciale.
S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que possible.
Vous devriez recevoir au moins 10 000 EUROS .
Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas un petit quelque chose pour nous.
La tante d'un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a actuellement reçu un chèque de 4543 EUROS juste en envoyant ce message.

Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et c' est vrai, Intel et AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la Compagnie la plus importante du monde et, pour être sûr de demeurer le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL l'expérimentent avec ce test.

!!! TRÉS IMPORTANT, N'OUBLIEZ PAS CAR CECI EST ESSENTIEL !!!
!!! LORSQUE VOUS ENVERREZ CE MESSAGE À VOS AMIS, APPUYEZ SUR LE BOUTON "REPONDRE" DE VOTRE MESSAGERIE, EN INCLUANT OBLIGATOIREMENT L'EXPEDITEUR DE CE MESSAGE, ET EN METTANT VOS AMIS EN "CC".
LE NON-RESPECT DE CE PROCESSUS VOUS EMPÊCHERAIS DE FAIRE PARTIE DE LA CHAINE DES HEUREUX DESTINATAIRES DES CHÈQUES DE BILL GATES !!!


C'est sla :aime2:

Citation : NE prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates, très généreux,



heing !!! :bave:

Désinscription AF

27414

Citation : S'il vous plaît envoyez Ce Message à autant de personnes que possible.
Vous devriez recevoir au moins 10 000 EUROS .


j'aime bien le devriez .....normalement, si tout se passe bien
27415

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27416
27417

Hors sujet : Y'a un MORE COWBELL



J'aime bien l'esprit, c'est sympa ! ... mais en $
27418

Citation : http://www.bustedtees.com/

Ouh mais y'en a une bonne brassée qui mérite ! :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

27419
Je veux celui là:

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
27420

:ptdr: il me faut celui là !