Moi je pense que c'est surtout que les graphistes de disney sont comme tous les autres, ils sont toujours super charrette au moment de rendre les projets. Du coup ça donne :
-'tain demain on doit rendre la scène de danse des petits animaux, on a rien fait, on a passé tout le temps à faire des battle de vidéo youtube!
- hé mais tu te souviens ? michel en avait fait une sur le dernier disney !
- han ! nickel !
Ou alors c'est juste pour conserver une de marque de fabrique, avec des scénarios et des gags qui marchent et que donc il n'y a pas de raisons de changer. En somme, quand on regarde, on sait que c'est du disney, et on ne peut pas se tromper.
Faut pas oublier non plus que tous ces films commencent à dater et qu'à l'époque, il faisait tout à la mimine ou presque. Je crois pas qu'on voit ce genre de truc sur les PIXAR qui me laissent sur le cul à chaque fois qu'ils en sortent un nouveau.
Gotlib avait fait un edito formidable sur la loi de Murphy il y a une dixaine d'années dans Fluide Glacial...d'ailleur si qu'elqu'un à ce fameux numero dans sa collection, je veux bien la référence pour pouvoir le commander
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0142******.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 23 mai 2008.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
J'ai toujours mon boîtier. Et j'ai déménagé le 8 mai.