Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 285 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27591
Je pense qu'il s'agit juste d'un manque d'originalité de la part des scénaristes et des gagmen.
Perso, ca ne m'amuse pas du tout ! :fache:
27592
Moi je pense que c'est surtout que les graphistes de disney sont comme tous les autres, ils sont toujours super charrette au moment de rendre les projets. Du coup ça donne :
-'tain demain on doit rendre la scène de danse des petits animaux, on a rien fait, on a passé tout le temps à faire des battle de vidéo youtube!
- hé mais tu te souviens ? michel en avait fait une sur le dernier disney !
- han ! nickel !

Ou alors c'est juste pour conserver une de marque de fabrique, avec des scénarios et des gags qui marchent et que donc il n'y a pas de raisons de changer. En somme, quand on regarde, on sait que c'est du disney, et on ne peut pas se tromper.
27593
Faut pas oublier non plus que tous ces films commencent à dater et qu'à l'époque, il faisait tout à la mimine ou presque. Je crois pas qu'on voit ce genre de truc sur les PIXAR qui me laissent sur le cul à chaque fois qu'ils en sortent un nouveau.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27594

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement?


La dérision érigée en sciences :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27595
:ptdr:




Citation : La disponibilité d'un matériel est inversement proportionnelle à l'urgence de la réparation.




Citation : La perversité de l'Univers tend vers un maximum



Citation : Loi de la gravitation sélective : Un objet tendra toujours à tomber là où il causera les plus gros dégâts.

C'est quand qu'on rigole?
27596
Haha je me suis bidonné :mdr: :8O:
27597
Gotlib avait fait un edito formidable sur la loi de Murphy il y a une dixaine d'années dans Fluide Glacial...d'ailleur si qu'elqu'un à ce fameux numero dans sa collection, je veux bien la référence pour pouvoir le commander :humm:
27598

Citation : Qu'est ce qui vous :8O: automatiquement




Citation : Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0142******.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le vendredi 23 mai 2008.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.



J'ai toujours mon boîtier. Et j'ai déménagé le 8 mai.
27599
Beh c'est la classe si t'as toujours l'accès au Net et que ça te coûte keutchi.

"To boldly go where no man has gone before."

27600
Bon c'est un peu con mais ça me fait rire :clin: