Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les types qui conduisent avec le gilet jaune sur eux. J'en ai vu au moins 4-5 depuis le début de l'obligation...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27623Posté le 08/10/2008 à 13:10:07
Idem!
je les adore
a mon avis les flics aussi!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
2963
27624Posté le 08/10/2008 à 13:23:20
On va peut être voir d'autres avec le gilet et le triangle autour du cou
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
27625Posté le 08/10/2008 à 14:51:46
C'est comme les bouffons avec le gilet sur le siège passager.
Sinon guillon et porte sont au fou du roi
Le matin je me fais tout le temps la chronique de 7h50 avec le petit dèj. Sauf le vendredi c'est ce casse couille de phillipe val
Guillon c'est toujours un peu le même humour, porte c'est plus varié.
Je me souviens d'avoir chialer de rire au volant sur un de ces chronique face à carole bouquet. Il faisait une grosse voix de lover et commençait par
"Carole bouquet, mmmmmm, carole [soupir], enfin on s'est décidé à vous présenter à moi"
C'est comme les bouffons avec le gilet sur le siège passager.
Sinon guillon et porte sont au fou du roi
Le matin je me fais tout le temps la chronique de 7h50 avec le petit dèj. Sauf le vendredi c'est ce casse couille de phillipe val
Guillon c'est toujours un peu le même humour, porte c'est plus varié.
j'aime beaucoup aussi daniel morin (helmut perchu pour les vieux ouifmien comme moi)
Je me souviens d'avoir chialer de rire au volant sur un de ces chronique face à carole bouquet. Il faisait une grosse voix de lover et commençait par
"Carole bouquet, mmmmmm, carole [soupir], enfin on s'est décidé à vous présenter à moi"
Autant Guillon a de l'idée, autant Didier Porte, là vraiment je vois pas
0
Anonyme
17065
27629Posté le 08/10/2008 à 15:45:33
Didier Porte est bon mais de moins en moins à mon goût.
Ca arrivera certainement aussi à Guillon dans quand il aura autant de bouteille que Porte, alors pour le moment faut en profiter