Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 226 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27571
Sur son blog les derniers articles je sais pas si c'est au musée grévin ou pas :mdr:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

27572

Citation : On m'apelle le Prophéte de la Bogossitude .



Citation : La france est remplit de Blaireaux . Je suis superieur à vous tous ! Je suis Votre Roi , Votre Dieu .



Avec les fautes c'est parfait :bave: :ptdr:

Et son myspace avec la photo où il est dans l'eau avec un jouet dans les mains strobon :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27573

Citation : Z' avez vraiment du temps à perdre, les gars...



Oh tu sais, une star comme ça, Google te sort 4 millions de résultats en 0.05 secondes... Mais bon, passé l'effet de surprise, c'est vrai que c'est plus très drôle.
27574

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?




sur discovery, un mec qui a testé 3 moyens de diminuer l'intensité d'une gueule de bois(déshydratation):


4 bières alcoolisées fortement(50cl)-> gueule de bois de 8/10

5 bières faiblement alcoolisées(50cl) (plus d'eau..) -> gdb-> 6/10

4 bières fortement alcoolisées(50cl) +50cl d'eau+ 2aspirines-> tout frais :tourne:



je suis resté devant la teloche pendant 25 minutes en attendant les résultats,je teste à la prochaine :boire2:
C'est quand qu'on rigole?
27575
Ca marche pas à mon avis son truc. Mais si quelqu'un à la solution, je suis preneur !
27576
Bin en fait le test s'effectuait devant la camera,s'ta dire le mec buvait ses 4 ou 5 pintes,rentrait chez lui, et le lendemain, on voyait sa tête, sur les deux premiers il avait une gueule de déterré, sur le dernier, à peine quelques cernes, et plus de mal de tête :boire:
C'est quand qu'on rigole?
27577
Bein moi j'ai toujours fait comme ça pour éviter la gueule de bois, je bois comme un malade ( de l'eau ) avant de me coucher, ça marche bien :)
27578
J'ai pas tout suivi désolé mais la citation de Egorl -cher vieux camarade du viet-nam- c'est qui ?
globalement, je dois etre d'accord à 98% avec lui (sauf que j'ai une twingo et que c'est trop cool et que quand tu lui ouvres les portières on dirait un tit éléphant Twwiiiingoophant).
Youpie.. hum...

La vie, c'est comme un train de montagne

27579
'llo Heldon! Ben ça vient du type à qui appartient le fameux blog, Mickaël Vendetta, une star du web apparemment. Enjoy...
27580
Oh oh merci :ptdr: je savais pas que le druide s'était reconverti

La vie, c'est comme un train de montagne