Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 155 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27741
Les fight sur af c'était mieux avant. :(


edit> même les c'était mieux avant étaient mieux avant :(((

les boulets étaient mieux aussi, on a beau dire django par exemple est un très bon boulet, ludo c'était un boulet incroyable avec tout un talent de boulet que n'a pas la nouvelle génération
Pourquoi Putain
27742
Forcément puisque c'était entre ieuvs, et pas de petit puceau XXL mdr pour faire chier avec leur bite vierge de puceau lol

:rajoute une couche de merde:


:volatil:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
27743
Ha dsl j'ai fait un micmac d'éditage/supprimage du coup ton post ne veut rien dire.



et respect tes ainés bordel je savais écrire sans faute t'étais encore en deux parties
Pourquoi Putain
27744

Citation : Forcément puisque c'était entre ieuvs, et pas de petit puceau XXL mdr pour faire chier avec leur bite vierge de puceau lol



Et Ludo alors ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27745
Ludo, c'est pas pareil. Ca s'explique pas.

Je ne releverai pas la tentative de Farchi de faire croire qu'il a plus de 21ans
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
27746
Gros membre>

Citation : Ptain mais franchement, vous êtes cons là!

Se faire pirater son compte bancaire, c'est tout sauf rigolo même si c'est une personne qui nous est étrangère ou qu'on aime pas. J'imagine comme tu rigolerais si ça t'arrivais tiens!



Pas la peine de t'énerver et de traiter de cons ceux que çà amuse.

Ce n'est pas le fait de pirater un compte bancaire qui m'amuse, loin de là et je ne rirais effectivement pas si çà m'arrivait.

Cela dit le fait que ça arrive à Nicolas Sarkozy m'amuse car ça le ramène au niveau de n'importe quel quidam.

Et puis je ne m'inquiète pas pour lui, je n'aurais certainement pas ri si toi ou quelqu'un d'autre du forum avait annoncé avoir été victime d'un piratage de ce genre.
C'est louable pour toi de ne pas rire de certains malheurs des autres, que tu les connaisses ou pas, que tu les aimes ou pas, pour ce qui me concerne dans ce cas précis çà m'amuse.
J'ai le droit non?
27747

Citation : Se faire pirater son compte bancaire, c'est tout sauf rigolo


je confirme :oops2:

Citation : je n'aurais certainement pas ri si toi ou quelqu'un d'autre du forum avait annoncé avoir été victime d'un piratage de ce genre.

et bien justement :oops2:

mais je m'en fous tu peux en rire autant que tu veux, il y a plus grave! :bravo:



revenons plutot au fight ieuvs/ pas ieuvs c'est plus distrayant :mrg:
27748
D'ailleurs à ce sujet attila, Y EN A MARRE ! Il faudra bien un jour que tu prennes parti d'un coté ou de l'autre ! Ca suffit les tergiversions, tu fous la merde dans le pub avec tes conneries
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
27749

Citation : Ptain mais franchement, vous êtes cons là!

Se faire pirater son compte bancaire, c'est tout sauf rigolo même si c'est une personne qui nous est étrangère ou qu'on aime pas. J'imagine comme tu rigolerais si ça t'arrivais tiens!


Putain ouais, c'est chiant ça.

J'espère qu'il va réussir à récupérer ses thunes et qu'il ne va pas avoir trop d'embêtements avec sa banque. Peut-être que c'est un piège pour qu'il enlève les flics de la pelouse de Clavier et qu'il les mette devant sa banque.

Dans quel monde on vit, on n'est plus à l'abri de rien.
27750
Moi, ça m'a bien fait marrer (façon de parler hein) l'histoire de Sarko quand j'ai entendu ça à la radio. Mais ça me ferait marrer si il se faisait mordre par un zombie, donc bon...

Sinon, c'est bien connu, les jeunes, c'tous des cons. Pensent qu'à piquer la place des vioques, ces ringards. Pis les vieux, tous des cons aussi. Pensent qu'à critiquer les jeunes parce qu'ils font pas comme eux et qu'ils ont aucun respect.
Heureusement qu'y a les morts pour fermer leur gueule.