Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kumo. +1 sur trinidad, mais -1 sur morin (si tu relis mon post, tu verras que je parlais bien de lui). Le type qui fait les jeux de mots à tomber c'est vincent roca http://www.productionsillimitees.com/roca.htm
Roca c' est comme Devos, je sature vite.
Trinidad p'tain je comprends vraiment pas que des gens puissent se marrer dans la salle:
-rien que sa voix est insupportable
- elle ne sait pas donner des inflexions et du rythme a ses phrases, elle devrait prendre des cours de diction.
- ses textes sont minables
0
Anonyme
24659
27647Posté le 09/10/2008 à 13:05:03
...et elle a une tête de con aussi, mais ça on le voit pas
Roca, c'est bien lui et c'est carrement très bon. Je me suis d'ailleurs dit à plusieurs reprises qu'il ferait un excellent parolier. Ce qu'il a fait. Bon j'accroche pas trop mais quand je serais un célèbre et incontournable interprète je lui commanderais un texte, dans mon immense mansuétude.
0
Vend Console Mackie 1620
Anonyme
17065
27650Posté le 09/10/2008 à 20:52:58
Tu seras tellement célèbre que tu pourras même te permettre de refuser son texte, déjà que tu lui aura fait l'honneur de l'avoir lu