Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 067 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27721
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde!
27722
Pour le post que j'incrimine, il s'agit de celui dans lequel tu me classe dans les zubiko et doudenanou :D:

Le premier, ou tu fais référence, à l'ex-envie de ban04 d'etre skin, j'y ai pas fait allusion, d'ailleurs j'en avais rien a péter jusqu'au moment ou tu t'en prends à moi.

Et je maintiens que "Han j'ai été cassé trop lol la tehon XD kikoo brice et en plus l'élite est là en force (un combo banette, zoulbiko, pastagna, midget et azzy le forumeur pro ! excusez du peu) ! Priceless !" ca vole vraiment tres bas. Te croirais tu, a tout hasard, supérieur à qui que ce soit ici?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
27723
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27724
Tiens elle a des poils sur les bras la tache ?
27725
Midnight > N6 ne me mentionnait pas... :oops2:
Je me suis invité tout seul à votre petite party, au risque de m'exposer à sa légendaire répartie et à son art de la diatribe foudroyante... :lol:
Je ne suis pas déçu... Quelle virtuosité!!! :aime2:

Plus sérieusement, depuis maintenant 2 ans que je fréquente AF, autant j'ai appris à t'apprécier, autant N6 m'apparaît définitivement comme un fat présomptueux et méprisant. Chacun de ses posts exhale une vanité nauséabonde.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
27726
C'est parce que tu le lis subjectivement. Apres, c'est son personnage aussi, il est surement pas pareil dans la vrai vie (et si il faut, il fait 1m50 pour 32kgs, et il aura peur de dire en face à face :oops2: )
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
27727
27728
J' ai arrêté au bout de 2 minutes, y' a une époque ou ce genre d' illuminés me faisaient marrer, maintenant ils me fatiguent...le lien du gars,
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
a pas l' air triste non plus...
Et j' ai un point commun avec lui, Imagine m' a toujours semblé une chanson débile.
27729
En même temps l'intégrale Dailymotion du bonhomme vaut le détour, et je ne parle pas de son forum... Effectivement, passé cinq minutes ça saoule vite :zzz:
27730
Avec ta permission, j' en poste un bon extrait dans le thread des forums qu' on ne fréquente pas :aime: