Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 957 022 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27791
Graphique prestation de groupe pour l'animation "Galette des Rois à la maison de retraite Les Flots Bleus"

Faut monter en intensité très très lentement afin de ne pas trop bousculer le public concerné. Prévoir 2h30 pour atteindre le paroxysme. Chute brutale de la courbe inévitable ; les musiciens du groupe ont fini par s'endormir...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
27792
:lol: :paint style:

de toute façon le paint style c'est mort, maintenant faut du graphique de concert 100% numérique, pour écran full HD blue ray:

27793
Lgg> ben oui vu que putois m'a dit qu'il n'a plus internet et qu'en plus af est bloqué à son taf, je trouve qu'on la sent bien la difference quand on lit sa derniere intervention!


edit: ha mais c'est vrai, tu es contaminé toi aussi depuis quelque temps, inutile d'essayer de discuter alors :lol:
27794
Oui, et? pourquoi inutile de discuter?

Parce que maintenant que je participe à l'autre forum, je n'ai plus le droit de participer aux discutions "animées" ici? C'est évident que j'ai été invité pour mes inénarrables talents de basheur...

Pour autant, je suis content de retrouver tant personnes que j'apprécie (ou que j'apprends à apprécier, je ne t'en ferais pas le détail: tu consulte assez la liste) et aucun rite initiatique de pourrissage de ton nom ne m'a été demandé. C'est votre histoire et je n'ai d'ailleurs aucune idée, me semble-t-il, du passif qui vous oppose. C'est dire aussi comment ton histoire avec Pupute me concerne...

En tout cas, ta réponse reflète bien le mode binaire dominant actuellement AF, c'est avec ou contre moi, gentils ou méchants.
Un peu de légèreté que diantre! Je continu de t'apprécier, ainsi que Founasse, pourquoi j'arrêterai? Et pourquoi j'arrêterai de poster d'ineptes réactions périmées dans les fights, comme je le fais depuis tant d'années?


NB: j'ai hésité à mettre les [hs], mes excuses à ceux que mon choix dérange.
27795
T'es devenu aussi grave que les autres c'est pas possible :8O: :surpris: :pastaperjerigolepeteuncoup:


pour le "contaminé" que tu as si mal pris, c'etait un clin d'oeil à farchi et khaledo sur un autre topic, farchi avait posté une image de zombie avec pour legende "c'etait mieux avaaaaaaant", c'etait supposé etre comique et representer le discours habituel et redondant des vieux qui se sont barrés mais qui restent. n'empeche que meme si c'etait une boutade le terme "contaminé" prend tout son sens, c'est bien la premiere fois que je te vois écrire un message avec ce ton à mon encontre, en particulier quand il est évident que je rigole.

pfff c'est lassant d'avoir à se justifier pour ce genre de conneries...


edit: et arrete la parano avec la liste... j'ai juste regardé par curiosité le nombre de message de putois pour voir à quel point il se foutait de ma gueule quand il me faisait croire qu'il n'avait pas le net... c'est bien au moins c'est clair et net.
27796
Mais c'était comique mon image de zombie!! :fache:
Pourquoi Putain
27797
Oui je sais gwenael, c'est dur dur tout ça, t'as raison, c'était définitivement mieux avant :(







edit:




:mrg:


edit2: je rigole, je precise vu les crises de paranos que vous vous faites parfois
27798

Citation : pfff c'est lassant d'avoir à se justifier pour ce genre de conneries...



:bise: complètement. Tu semble tellement véhément que javé pas capté l'humour du truc; Pris moi même au piége du binarisme, c'est malin :oops2:

Perso, j'ai arrété de dire que c'était mieux avant depuis que j'ai la certitude que mon taux de lol suis la courbe dégressive du Cac40... Ce qui veux bien dire que je ne suis pas contaminé, hélas :D:

Par conte, sur ta tof, t'es sur que c'est pas vraiment Milk plutôt que Vfred :8O:

EditAttilaStaïle: pour le ton, j'ai bien la pêche ces temps ci, alors j'me lache, un peu :mrg:
27799
Se lâcher dans un thon y a aucun mérite :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27800
Tihouss => C'est drole.

Lgg/attila => Effectivement, je crois qu'il y a erreur, VFred étant chauve, ce ne peut etre lui.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague