apres il faut aussi etre bon joueur des deux cotés, il faut comprendre que tant qu'il y aura des fights pourris du genre de celui de n6 qui cherche et insulte les "nons ieuvs" d'une maniere pas terrible sur fond de "on est mieux que vous kikoololmdrtaraceskyblogtoufik", il y aura toujours quelqu'un pour taquiner en retour, c'est trop tentant et c'est pas mechant
Citation : Par conte, sur ta tof, t'es sur que c'est pas vraiment Milk plutôt que Vfred
effectivement j'ai mis des cheveux à vfred , grossiere erreur, en fait oui c'est vrai que ça pourrait etre milk mais je n'ai pas trop reflechi, j'ai pris la premiere photo de zombie et j'ai juste mis les pseudos de ceux qui m'ont laissé un mauvais souvenir chez les fisss
C'est marrant, tout est parti d'une vanne à l'égard de Ban04 et ça a fait boule de neige, maintenant on en est à Attila qui ronge ses rancunes et parle d'histoires qui n'intéressent que lui.
Attila> On refait comme avant ? Tu m'ignores et je t'ignore ok ?
Je sais que ça te démange de parler de moi mais comprends que ça me gave, je sais que ton seul ami c'est founasse, que tu t'es fait jeter de partout et que c'est dur mais un jour tu verras, tout ira mieux.