Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 140 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27811
Meme les fights pourris c'etait mieux avant, c'est désolant, pourtant j'y mets de la bonne volonté, je vais finir par croire que farchi a raison.
27812
...bon, et si maintenant qu'on a eu la démonstration éclatante du fait que ce genre de vieux fights pourris oldschool n'amuse plus personne on revenait dans le sujet, hmmm!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

27813
Les graphiques!!!! :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
27814

Citation : edit: et arrete la parano avec la liste... j'ai juste regardé par curiosité le nombre de message de putois pour voir à quel point il se foutait de ma gueule quand il me faisait croire qu'il n'avait pas le net... c'est bien au moins c'est clair et net.



Depuis environ 1 mois et demi que je t'ai dis ça (j'ai pas eu le net pendant 2 mois), j'ai installé une clé usb de type wifi ds mon stdio chez ma mère (au cas ou tu ne te rappelles pas je t'ai envoyé plusieurs message pour qu'on se voit pas plus tard qu'il y a 3 semaines, t'as jamais voulu qu'on se voit, qu'est-ce que tu veux que je te dise...) .

Quand à mon taf pour info c'est toujours bloqué, si je poste en journée c'est qu'il m'arrive aussi de faire de la zic et d'avoir des journées de repos.

Berf tout ça c'est n'importe quoi, ça mérite un graphique...

Nonconf> Hey mais moi ça tient toujours, toujours des besoins à ce niveau là ?
27815

Hors sujet : Oui oui putois... franchement je m'en fous mais effectivement depuis ces histoires de foutages de gueules je n'ai plus vraiment envie de te voir et ce que tu viens de poster ne risque pas d'y remedier, j'en vois plus l'interet. sincerement en plus de ça, sans le pseudo je ne sais pas si je te reconnaitrais sur af, difficile d'imaginer qu'avant les fisss on se marrait bien ensemble. par contre je ne pense pas que ce soit utile de parler de ça ici, d'autant plus qu'il n'y a plus rien à dire, mais au pire fais le en mp.

27816

Citation : Attila> On refait comme avant ? Tu m'ignores et je t'ignore ok ?


Ma grand mère me demande si elle peut t'ignorer aussi.


Citation : je sais que ton seul ami c'est founasse,


Attila n'est pas mon ami. C'est seulement mon amant.

C'est quoi cette putain de liste que je me touche dessus ? :aime:

Provocateur d'extrême droite 

27817


tes orientations sexuelles resteront toujours une fascinante énigme :aime:
27818
En fait le monde des adultes c'est trop bien, j'ai hâte d'être un grand :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

27819
Tu verras ! C'est génial quand t'es grand. Tu peux rentrer ton kiki tout dur dans la dame qui attend dans la rue. C'est mon papa qui me l'a dit.

Provocateur d'extrême droite 

27820
En forme tihouss en ce moment... C'est fou ça !

Je crois qu'il est temps pour les developpers d'installer une liste noire par membre. Mais le AF serait mort pour Numérobis :(
Ce post était tres certainement une mauvaise blague