Eh bien ecoutez c'est bien que Rasko soit là parceque c'est ça faute! je m'explique:
Sur le topic Belle Gratte Land, notre Rasko nous a posté une télé (une de plus) mais qui avait un coté ultra classieux, vraiment! Noire, avec un petit liseret blanc tous le long du corps, deux ou trois P90 blancs, et un beau Bigsby comme on les aimes.
Afin d'evter de faire dans le fade, et puisqu'en ce moment je suis dans ma periode "j'ilustre mes propos avec une photo drole (ou pas)" je me mis donc à la recherche d'une photo des 3 membres de l'equipe des Robins des Bois à poil pendant leur "emission": Classe / pas Classe. L'idée etant d'ecrire "claaaaaaaaasse, avec la photo derriere.
Et nous y venons car, et vous pourrez le verifier, si vous tappez "classe pas classe" dans google image, vous tomberez en page 2 sur la photo d'un clown qui pleure en disant "pas classe", et vous verez derriere lui cette splendide radio nichons.
voilà pour les explications
'tain heureusement que je me suis rappelé du chemin moi
Citation : Et nous y venons car, et vous pourrez le verifier, si vous tappez "classe pas classe" dans google image, vous tomberez en page 2 sur la photo d'un clown qui pleure en disant "pas classe", et vous verez derriere lui cette splendide radio nichons.
Malheureusement, à la 17e page, toujours ni clown ni radio nichons. Essaye encore