Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 845 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
27881
Ramzy, Vincent Elbaz, Snoop Dogg ... :mdr: c'est vrai pour les trois
27882

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Les dessins de Boulet

Cf la signature de xavier belmoufles
27883

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

la radio nichon...top bon gout
27884
:aime2: :volatil:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
27885
Pour tomber là-dessus tu faisais des recherches sur "radio" ou "nichons"? :mdr:
27886
...à ton avis...? :P:
27887
A mon avis, tu cherchais plutôt " potards en formes de tétons ", pour tuner un peu ton mixer, et t'es tombé là-dessus :)
27888
Eh bien ecoutez c'est bien que Rasko soit là parceque c'est ça faute! je m'explique:

Sur le topic Belle Gratte Land, notre Rasko nous a posté une télé (une de plus) mais qui avait un coté ultra classieux, vraiment! Noire, avec un petit liseret blanc tous le long du corps, deux ou trois P90 blancs, et un beau Bigsby comme on les aimes.
Afin d'evter de faire dans le fade, et puisqu'en ce moment je suis dans ma periode "j'ilustre mes propos avec une photo drole (ou pas)" je me mis donc à la recherche d'une photo des 3 membres de l'equipe des Robins des Bois à poil pendant leur "emission": Classe / pas Classe. L'idée etant d'ecrire "claaaaaaaaasse, avec la photo derriere.
Et nous y venons car, et vous pourrez le verifier, si vous tappez "classe pas classe" dans google image, vous tomberez en page 2 sur la photo d'un clown qui pleure en disant "pas classe", et vous verez derriere lui cette splendide radio nichons.

voilà pour les explications :bravo:

'tain heureusement que je me suis rappelé du chemin moi
27889

Citation : Et nous y venons car, et vous pourrez le verifier, si vous tappez "classe pas classe" dans google image, vous tomberez en page 2 sur la photo d'un clown qui pleure en disant "pas classe", et vous verez derriere lui cette splendide radio nichons.

Malheureusement, à la 17e page, toujours ni clown ni radio nichons. Essaye encore :mrg:
27890

Citation : c'est bien que Rasko soit là parceque c'est ça faute!

ben voyons...t' iras expliquer ça à ta femme.