Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 980 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28381
Yeahhhhhhhhhh, on va passer des soirées de folie! :aime: :aime: :aime:
28382

Citation : D'ailleurs, Louis de Funes ne nous a pas quittés. Il a fait semblant d'être mourru pour changer de vie. Maintenant, il est président de la république.



Rhooo la coïncidence, j'ai reçu ça dans ma BAL aujourd'hui. J'avoue avoir souri :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28383
28384
:8O:
Et ça t'amuse automatiquement ?
Moi, ça me fait rêver automatiquement (sauf la question de l'énorme consommation de carburant, toussa... disons sur un voilier. OU un yatch à pédales.)
28385
Mouais je préfère rester sur not bonne vieille terre. Mais avoir la vue sur la mer pour bosser doit être un pur bonheur par contre :aime: .
28386
L'avantage d'un bateau, c'est que tu choisis ta vue. Au niveau artistique, c'est une bonne idée. Mais ça me ferait ch*er d'avoir le mal de mer en plein enregistrement
28387
Par rapport au bateau, y'a un truc qui me choque, je vais peut etre dire une énorme connerie hein, mais bon.
Quand j'etais gamin, et jusqu'a mes 14/15 ans, je faisais de la voile. A la base nautique on avait pas mal de "gros" bateau aussi, et de temps en temps on faisait des sorties en grande mer. Et ben y'a un sacré bordel dans un bateau, le bruit des vagues, le vent, les moteurs etc...
Alors certes, je ne sais pas comment ça se passe dans un gros machin comme celui là, m'enfin je suis pas sur que meme avec une insonorisation de malade le bruit ambiant soit vraiment idéal pour un studio d'enregistrement :??:
28388
Je suis allé dans un gros bateau de voyage (pour passer d'Italie en grece, et pour aller en corse), et je n'ai pas de souvenir de bordel et de bruit.

A priori, sur un bateau de croisiere, il n'y a pas de probleme non plus, sinon les gens n'aimeraient pas trop.
Et vu la gueule du yacht là, je ne pense pas qu'il y ait trop d'ennuis non plus, pour faire quoi que ce soit.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28389


Ouaip. D'la merde son truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28390
8.5 > faut pas confondre un voilier d'école de voile et un yatch, hein.