Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 063 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28301
C'est dingue les coincidences dans la vie, vous ne trouvez pas?

Là, le cousin de mon plus vieux pote s'est pendu, et on nous pond une corde nouée, prete à l'emploi. Juste apres le suicide du mien, de cousin, la meme chose.

Ca vous fait des trucs comme ça à vous aussi? Comme un mot que vous venez de comprendre qui revient sans arret dans les medias durant une periode courte, etc etc...?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28302
Disons aussi que tu prêtes plus attention aux choses parce que tu te sens plus concerné par elles; la corde par exemple que j' ai posté je sais plus où y' a un mois n'avait pas fait tilt chez toi.
28303
Si, ca fait toujours tilt, mais moins. Parce que ca va faire 2ans pour moi, mais je trouve ces coincidences surprenantes...
Tu dois tout de meme avoir raison
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28304
C'est surtout que l'expression va te pendre est assez usuelle.
28305
Outre cet exemple fort peu réjouissant, ca vous arrive jamais de remarquer qu'il y a des modes dans l'emploi de mots semi compliqués dans les medias? Ou alors tu penses à quelqu'un et hop ! il t'appelle?

Je dois etre seul au monde à me réjouir de pareilles inepties. C'est beau l'innocence et la naiveté, vous ne trouvez pas?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28306
Le seul ? Non, il y a même des gens qui sont persuadés que leur vie est réglée comme ça, qu'il y a une espèce de truc, destin, dieu, astres qui fait s'emboiter les choses comme ci ou comme ça.
Evidemment, ils ne voient que ce qui rentre dans ce cadre. Ce qui vient le contredire est soit ignoré, soit présentent un "sens caché qu'on découvrira un moment ou un autre ou qui est hors de notre portée de pauvres mortels" (genre, les voies du seigneur sont impénétrables).
28307
28308
Où peut on joindre ces gens là. J'aimerai leur faire part de mon inestimable temoignage de bonne foi.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
28309
28310