Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À l'instant, je viens d'entendre une pub radio annonçant le programmes télé de ce soir: sur la 2, "le meilleur de l'humour" avec Michel Leeb... Je me marre déjà rien que d'y penser!
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28322Posté le 09/01/2009 à 00:12:41
Génial, vivement les imitations de l'africain-singe, qu'est-ce qu'on va se marrer!
Moi leur coup du "merci de nous avoir fait confiance pour cette première soirée sans pub, vous avez été 5 millions à nous regarder" m'a bien fait marrer, chez France 2. T'façon, avec cette histoire de pub, la télé public va se transformer en un tas d'humoristes consensuels qui fait peur. Sans même parler de Tapie, toujours sur France 2, dans une pièce de Boulevard le soir du 24 décembre.
Oh putain le bordel de câbles!!!
J'ai fait de la zique pendant un an avec un pote qui avait un studio dont la face arrière ressemblait beaucoup a ça. On a dû jouer en live une fois, et recâbler ce bordel sur 32 pistes dans le noir, et saouls comme des polonais. Nous avons arrêté notre collaboration ce jour la