Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 963 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28321
À l'instant, je viens d'entendre une pub radio annonçant le programmes télé de ce soir: sur la 2, "le meilleur de l'humour" avec Michel Leeb... Je me marre déjà rien que d'y penser!
28322
Génial, vivement les imitations de l'africain-singe, qu'est-ce qu'on va se marrer! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
28323
Moi leur coup du "merci de nous avoir fait confiance pour cette première soirée sans pub, vous avez été 5 millions à nous regarder" m'a bien fait marrer, chez France 2. T'façon, avec cette histoire de pub, la télé public va se transformer en un tas d'humoristes consensuels qui fait peur. Sans même parler de Tapie, toujours sur France 2, dans une pièce de Boulevard le soir du 24 décembre. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28324
28325
Sur wikipedia :

Citation :
Commutateur ethernet domestique



Citation :
Commutateur ethernet sauvage



J'ai lolé :oops2:
28326
Oh putain le bordel de câbles!!!
J'ai fait de la zique pendant un an avec un pote qui avait un studio dont la face arrière ressemblait beaucoup a ça. On a dû jouer en live une fois, et recâbler ce bordel sur 32 pistes dans le noir, et saouls comme des polonais. Nous avons arrêté notre collaboration ce jour la :)
28327
http://static.thepiratebay.org/dreamworks_response.txt

La réponse de "thepiratebay" (un site de torrents) à dreamworks.

La lettre originale de dreamworks est au début.













:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28328

Citation : please go sodomize yourself with retractable batons.



:ptdr:
C'est quand qu'on rigole?
28329
ça me rajeunit de lire ça.

28330

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.