Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 876 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28451
28452
le SAV :ptdr: c'est automatique!! :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
28453
C'est clair.
Une de mes préférées, "Le pouvoir des chats". A chaque fois que j'entends ce thème dans les médias, j'éclate de rire :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28454
"le pouvoir di chat, mais ji complend pa, li chat son seul puvoir ci du puvoir retomber sour si pattes"

:ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
28455
L'idée du clip est bonne, le type a un look méchant et tout et tout, mais la voix n'est pas du tout "raccord" avec l'image qu'il donne, ni la musique d'ailleurs...
ça aurait certainement été mieux avec une voix genre Didier Morville ou un gros trasheux scandinave.

28456
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28457

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Je lis sur la pancarte bleue du nom de la maison d'un de mes voisins :
"Avenue de l'OM"

:ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28458
Y'en a toute une série aussi débile les unes que les autres chez moi buraliste habituel...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28459
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
28460

Citation : 500 000 rapports de bêta


Pour le coup, je ne trouve pas ça surprenant, il ne faut quand même pas oublier que c'est une version beta et que ça sert justement à ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici