Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 896 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28951
Bah je pense que c'set trop tot.

Un bon repas de fin d'année dans une boîte si ça finit pas à 16h00 c'est tout pourri comme même mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28952

uh uh uh, je me connecte mrgreen

28953
Il s'est défilé, le loustic!
28954
Il a créé un nouveau pseudo pour se refaire une vie sur AF...toutamégot, ou un truc comme ça
28955
28956
:questcequivousconsterneautomatiquement:

J'ai reçu ça par mail:

Citation :
attention... attention ... très important ... Si un grand monsieur habillé tout en rouge avec une barbe blanche te prend et te met dans un sac, ne t'inquiète pas, c'est parce que je t'ai commandé pour Noël, car tu es le plus beau des cadeaux qu'il puisse exister ..... fais tourner pourmontrer aux gens que tu les aimes ...

J'ai pas encore le :facepalm: ni le :dentspetees: dans le quickpost, mais le coeur y est.
28957
Tu as une amoureuse secrète ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

28958
Non, justement.

Ah, et sinon,

Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Tout le monde qui s'étale dans le panneau des commentaires pertinents par WillZ! mrgreen
28959
28960
Ben 5 posts plus haut, willZ a posté ici même un lien vers le début de la conversation en question mrgreen