Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 831 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28471
Le pire, c'est le truc en ivoire de mammouth...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28472
Ça a excité ma curiosité.

Citation : Ivoire de Mammouth
L'ivoire provient des défenses de Mammouth disparus il y a environ 10 000 ans. Ces défenses proviennent du "Permafrost" (sol gelé en permanence) de l'Alaska et de la Sybérie. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, l'ivoire de Mammouth est parfaitement légale !

L'ivoire de Mammouth est généralement beige, blanc cassé ou brunâtre. Dans certains cas, les défenses sont retrouvées dans des sols contenant des oxydes de différents métaux occasionnant une coloration unique de la croute externe de la défense. Les oxydes de cuivre donnent une couleur bleu-vert tandis que les oxydes de fer donnent des tons brunâtres. (exemple avec un morceau d'ivoire)



Citation : « L'ivoire de mammouth se travaille moins facilement que l'ivoire d'éléphant, mais il a l'avantage d'être encore inépuisable. En fait, les experts estiment les réserves mondiales (Yukon, Alaska et Sibérie) de défenses de mammouths à environ 60 000 tonnes. Les éléphants ont encore de beaux jours devant eux! »,



C'était notre interlude "je m'instruis avec Audiofanzine". :bravo:
28473
Ben dis donc ça doit être donné comme truc...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
28474

Citation : moléculairement plus dense

:aime: :aime: :aime:
aka punkt aka Gran_maT
28475


Molairement plus dense.

Et défense de critiquer sinon il aura une dent contre vous.
28476
28477
KC
28478
28479
28480
Article daté d'hier en plus, ça c'est ce qu'on appelle du mauvais timing taille XXL...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.