Peut-être même qu'on n'est même plus étonné devant la lâcheté d'un type qui n'ose même pas s'expliquer de vive voix avec son claviériste.
Si ce truc n'est pas un hoax, c'est confondant. Un groupe comme ça, merci...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
28522Posté le 04/05/2009 à 15:51:30
Citation :
Montpellier - Le forcené retranché... n'était pas chez lui
Un homme que les autorités croyaient retranché dans son appartement de Montpellier avec des bonbonnes de gaz et des armes, a été arrêté lundi dans la rue, devant son domicile. Tout a commencé dimanche, lorsque la police reçoit un appel du curateur de cet homme, connu des autorités pour des troubles psychologiques. L'appelant les informe des intentions de cet homme de faire exploser son appartement.
La police décide donc de se mobiliser autour de l'appartement, situé dans le quartier Gambetta de Montpellier. Lundi, la rue est bouclée, trois camions de pompiers prennent position à l'extrémité de la rue et les lances à incendie sont déroulées.
C'est alors que des policiers de la brigade anti-criminalité reconnaissent l'homme parmi les badauds qui s'étaient massés à proximité des lieux de l'intervention. Ils décident alors de l'arrêter. Selon une source policière, une brigade de déminage a inspecté l'appartement de l'homme arrêté et n'a trouvé ni arme, ni bonbonnes de gaz, contrairement à ce qui avait été dit dans un premier temps.
J'suis vraiment pas fan de pubs mais celle-ci me fait marrer à chaque fois que je la vois. Faut dire aussi, ma fille me chante "il court il court le furet" à longueur de journée