Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 863 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
28541

Citation : Il faudrait que je retrouve la source, mais il me semble que le taux d'erreur dans la wiki est du même ordre que le taux d'erreur du Robert (de l'ordre de 80%, de mémoire)...



Sur tout ce qui est scientifique, d'après je sais plus quelle étude d'apparence plus que respectable menée par une université américaine, c'est aussi sûr que Britannica, très peu de petites erreurs et seulement quelques absurdités sur les articles comparés. Pas mal donc. Le problème en français venant parfois de traductions douteuses de l'anglais, ou les terminologies ne sont parfois pas les mêmes.
28542
Y a aussi parfois le problème des fautes de grammaire ou de syntaxe et la pauvraté lexicale. Pour ce qui est censé être une encyclopédie, ça la fout mal...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28543

Citation : +1. Et le plus triste, c'est que pour moi ça remet en cause les fondememnts même de la démocratie. Paradoxe de cette proposition : mais qui suis-je pour dire ça ?



Ouais, enfin sur une encyclopédie "classique" c'est quand même plus ou moins la même chose. C'est vrai que ça parait pas forcément sensé de supprimer les articles sur des sujets marginaux, mais en même temps ça devient aussi difficile d'assurer une fiabilité raisonnable sur ces sujets que 10 personnes dans le monde maîtrisent. Et c'est quand même le point le plus sensible pour un concept comme wikipédia...
28544
Tout à fait. Là où wiki marque un point, c'est le caractère illimité de ce qu'on peut y répertorier.
Et merci pour le complément d'info, Will, affligeant ce gus. On imagine la conversation pour une proposition d'article sur un groupe de jazz pas forcément connu mais qui comprend un ou deux jazzmen internationaux : "J'étais à Jazz in Marciac, j'ai pas vu le groupe sur le programme donc c'est pas digne de figurer dans mon encyclopédie-au-format-extensible-à-volonté". Boulet. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28545
En ce moment je bosse sur des technologies hyper pointues en spectrométrie de masse. J'ai dit à mon donneur d'ordre que je m'étais renseigné sur wiki pour apprendre un peu plus dans le domaine, il me répond: "t'as bien fait, c'est la boîte qui a écrit l'article..."
28546
Le rappel à la loi de Will pour Kapam.
:ptdr:

Hé, Otto, greasemonkey powa !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28547
Excellent :bravo:
28548
Pierre La Police







D'autres strips ici:
http://chlorofille.free.fr/lapolice/
28549
Ce type est excellent :aime:
28550
Ah Quel grand artiste ce pierre LaPolice ! j'avais déjà balancé ces extraits des excellents albums "véridique" mais je me bidonne toujours autant à chaque fois que je les vois :D: